Merci à tous!

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
béluga

Merci à tous!

Message par béluga »

Depuis 15 jours, vous m'avez répondu 54 fois et j'ai 9 véroles, donc j'ai 82% d'opinions non défavorables! Sachez que pour me véroler il faut être bon! J'ai un ordi, uniquement pour le forum Epsilog! Et un peu pour le reste. Une vieille crasse de portable dont personne ne voudrait! Mais pour ce forum, c'est parfait! Donc on va venir au pseudo- Bill Gates d'Epsilog, ce Monsieur qui me traite de Monomaniaque, sans avoir fait ses études de Psychiatre, Bac+12! Ce monsieur faisait l'éloge de sa belle-soeur qui fait des séances de je ne sais trop quoi , des massages sans Sécu! Bref ! Ce Monsieur est-il encore crédible envers notre professsion? Je pense que ce monsieur devrait prendre du recul envers la profession de Masseur-Kinésithérapeute! Ce Monsieur n'est pas en phase avec notre métier! Il n'a rien compis sur les bilans, les FSDBK, il est paumé!
Il croit avoir tout compris, mais il se trompe! C'est mon avis et j'entends le faire savoir! Il croit que Béluga veut lui bouffer son Bénéf de stages de Bilans en Arizona, NON! Béluga lui laissera ses stages! Béluga n'est pas anti-epsilog, au contraire, Béluga n'est pas attaché au fric, il n'est pas commerçant! Béluga n'est que kiné-formateur. Le pire de S.B, c'est sa peur! Et on le voit à chaque intervention, il fait peur à tout le monde, car il a peur tout seul! Avoir racheté Chrono-Bilans, c'était bon ou pas? Avec Béluga dans les pattes? Béluga ne dira jamais que Chrono-Bilan est un mauvais logiciel, c'est un très bon produit! A édulcorer, car trop fouillis, mais bon! Béluga n'est pas là pour faire le ménage, mais en tant que formateur depuis 6 ans, seuls 2 logiciels sont à peu près valables pour les kinés!
C'est mon avis, Amitiés à tous Béluga.
4ine

Profimage : O

Re: Merci à tous!

Message par 4ine »

Qu'est-ce que vous faites encore là, vous?!! Ah oui, c'est vrai, Stéphane Bernabé n'est pas la en ce moment, j'oubliais...
Bon, allez raconter vos âneries ailleurs, s'il vous plaît.
Vos posts n'apportent rien à personne, et vos ""amitiés"" sont décalées.
Merci.
pascal mk

Message par pascal mk »

beluga nous refait une crise!
Je ne peux que lui conseiller de consulter d'urgence un bac +12...
Assez de vos post déplacés et stériles Monsieur Béluga
lydi@

Message par lydi@ »

moi je regarde l'heure 2h45: j'en connais un qui ne se lève pas à 5h, de plus dernier quartier de lune....., saturne en capricorne? et en plus dans 10 jours on quitte l'année du coq pour entrer dans celle du chien , trop dur....pour nous et véga l'étoile bleue, enfin je cherche une excuse pour comprendre ce déferlement chronique de haine, rien trouvé de logique peut être simplement un tout petit ulcère qui fait mal?
Philippe

Message par Philippe »

Tu as vraiment un problème mon gas !
Il faut d'urgence consulter un Psy , mais ne pas oublier de passer par la case médecin traitant avant, il te donnera peut être des somnifères, comme cela tu pourras dormir au lieu de cracher ta haine gratuite.
c'est mon avis , quant à ton amitiés tu peus la garder pour toi. philippe.
4ine

Re: Merci à tous!... vraiment pas de quoi

Message par 4ine »

Je suis d'accord pour dire que cet individu a besoin d'aide...
C'est triste pour lui ... mais surtout dangereux pour les patients dont il est censé prendre soin (ce que j'ai du mal à concevoir).
Ou alors cette main orange n'est qu'un emprunt... un leurre.
Un kiné digne de ce nom ne parlerait jamais en ces termes. Le mépris de l'autre ne fait pas partie de cette profession.
Béluga, faites-vous aider.
Monique Lepercq

Profimage : I

Message par Monique Lepercq »

Les nuits de week-end solitaires doivent être difficiles à supporter pour que vous les passiez à vomir de tels propos à ces heures! Je crois qu'on en a tous assez.

En siggestion pour le forum" serait-il possible pour nous simples lecteiurs du forum d'exclure certains noms?"cela nous éviterait de lire certains posts désagréables.
Andre Guillabert

Profimage : K

Message par Andre Guillabert »

la meilleure chose serait, je pense de ne pas repondre à ce genre de conneries!
pascal mk

Message par pascal mk »

un traitement au sulfate de mépris?
lydi@

Message par lydi@ »

nous ne repondons pas, nous épiloguons.
alain dugué

Re: Merci à tous!....MOI Y EN A RAS LE BOL!!!!

Message par alain dugué »

Mais qu'est ce que tu veux enfin au bout du compte ?....Cherches tu un palmarès dans ce forum pour qu'on réagisse comme je le fais ce soir ?
ARRETE BELUGA ( je te tutois, j'espère qu'entre confrère on le peut).Le forum est un lieu d'échange qui se doit d'être courtois et qui a pour but l'entraide sur notre profession or à chaque fois que tu interviens c'est pour critiquer négativement soit le Boss de Véga ou pour Véga Bilan qui n'est pas à la "mode ou à la sauce Béluga " (puisque parait -il tu es un formateur experimenté en bilan!!!! ou bien pour dire des injures très expertes ).Evite nous (confrères et consoeurs ) à l'avenir ce genre de propos sur le forum et alors pour tes critiques écris en privé à S.B. puisque c'est ta bete noire mais par pitié ne nous inonde plus de messages de la sorte.
Y EN RAS LE BOL....BELUGA et pour me reprendre je ne serais donc pas courtois car je suis poli habituellement mais ce soir je ne suis pas , mais vraiment pas content d'avoir un confrère comme toi.....
J'aimerais vraiment bien que S.B. dès qu'il le pourra en tant qu'administrateur de ce forum y mettre enfin son veto ,je crois que je ne suis pas le seul à le penser.(cela pourrait te calmer pour un bout de temps et ainsi de nous eviter de lire tes persiflages déplacés).Rassure toi je ne suis pas un rancunier...Très confraternellement
tof

Profimage : I

Message par tof »

Le problème de Mr Beluga...C'est que son bocal est trop petit...et à force , il tourne en rond. Je pense qu'il doit avoir un égo sur-dimensioné et qu'il y a bien longtemps que son auréole doit lui sembler trop petite....tout comme le bocal.
Mais s'il vous plait...ne tirons pas sur l'ambulance. Si jamais, il était interdit de forum, ce triste monsieur pourrait développer une syndrome de victimisation, qui je vous l'accorde, serait infiniment moins grave que la paranoîa qui transpire de ses messages.
Moi j'ai pas bac+12.....J'ai 1 ou 2 neurones en état de marche...Je ne forme ni ne déforme personne, mais je me dis souvent ( comme "les nuls") que celui qui veut pêter plus haut qu'il à le trou du c.., a de la merde derriere les oreilles !
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ]
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

Voici donc, résumés, les symptômes et les effets d'une maladie qui vient d'être ajoutée par les CPAM dans la liste des ALD : la béluguite. Notez bien qu'il s'agit d'une maladie chronique, dont l'une des caractéristiques est de déclencher des crises noctunes. Mais soyez rassurés, c'est une maladie non contagieuse car congénitale.
ImageAmicalement, Alain.
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

Lire : "nocturnes"
ImageAmicalement, Alain.
4ine

Message par 4ine »

"noctunes/nocturnes"...T'inquiète, Alain... Béluga, il ne manque pas d' "R"... surtout après le rappel "anatomique" de Tof... Encore un post qui restera dans les annales...
veronique hortet

Message par veronique hortet »

"En siggestion pour le forum" serait-il possible pour nous simples lecteiurs du forum d'exclure certains noms?"cela nous éviterait de lire certains posts désagréables."
C'est simple : faites comme moi : lorsque vous voyez cette signature, vous ne lisez pas le post, vous passez au suivant !! D'ailleurs, ils sont tellement longs, que je n'ai pas le courage de les lire jusqu'au bout !!!
Répondre