Merci à tous!

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
béluga

Re: Merci à tous!....MOI Y EN A RAS LE BOL!!!!

Message par béluga »

Mon cher Alain, tu peux me tutoyer, sans problème, SB, n'est pas ma bête noire, au contraire, Véga est un excellent logiciel de gestion de cabinet de Kinés et autres! Ce qui me chagrine, c'est que Véga Bilan soit le Clône parfait de Chrono Bilans que je connais depuis sa création! Or SB a racheté Chrono-Bilan pour qu'il paraisse parfait et sans reproches?! Et il a voulu le faire croire! Ce qui n'est pas le cas! Ce parfait et sans reproche est le fait de SB! Ce qui est faux! SB est un homme d'affaires qui n'en a rien à foutre ni des Kinés, ni des bilans, Chrono-Bilan valait peu, et en s'appelant Véga Bilan, il deviendra le Temple des Bilans! Or il est bidon! Plein de redites, il est à mon avis pas idéal pour notre profession, c'est mon avis! Si tu es d'accord pour me faire virer de ce forum, et pour me dire que mes "persiflages" ne conviennent pas à tes oreilles, tu pourras dire à SB ce que j'avais à te dire. Mes persiflages ne te conviennent pas car tu es confiné dans le moule de ceux qui t'ont coincés? Qui n'osent pas, qui ont peur? SB n'est pas le Bon Dieu, ni un Gourou! Donc, libérez-vous! Vous avez un mot à dire, dites-le!
Tu liras ce qu'a dit SB concernant sa belle-soeur envers les Kinés! Je te fais mes amitiés, Alain, tu m'as pris pour une bille! C'était le but de SB et du forum!
SB se planque,il a plein de pseudos sur le forum! Que serait ce forum sans Béluga? Amicalement, Béluga.
béluga

Re: Merci à tous!

Message par béluga »

Es-tu Médecin? C'est vrai que j'ai plus de 26 ans! Je te remercie de ta haine, mon problème n'est pas de te haïr mais de comprendre pourquoi tu me hais! Tu remarqueras qu'un gars n'est pas un "gas", un bon pédo-psy pourra faire ton affaire.Sans amitiés, mais avec ma confraternité, car on peut toujours mon cher Philippe avoir besoin de Béluga! Salut!
béluga

Re: Merci à tous!....MOI Y EN A RAS LE BOL!!!!

Message par béluga »

Apportée par le moustique "Alvo" d'où? Mon cher ami! Je te fais mes amitiés, tu es tombé dans le piège anti Béluga! Tu t'es bien fait avoir Alvo!!!! Je ne t'en veux pas! tu vas rester comme tu es! Solide et travailleur! Il y a des bouches à nourrir!
Amicalement, Béluga.
alain dugué

Re: Merci à tous!....LA VERITE de BELUGA

Message par alain dugué »

Cher Béluga,
Je pense que rien ne pourra te changer dans tes propos.Tu es comme tu es et je suis comme je suis.C'est à dire que je pense etre un kiné "poli et soucieux" pour notre profession.Les critiques sur le forum doivent etre positives dans le bon sens car personne ne détient LA VERITE.Si il y a des erreurs ou des bugs dans Véga Bilans et bien oui il y en a et alors ?J'admets souvent m'etre trompé dans la vie et puis après on vous apprend à vous corriger par les conseils avisés et l'expérience des autres. Aidons nous les uns les autres :on est là pour construire et ne pas systématiquement radicaliser par la négative.Fais profiter les autres confrères de ton savoir en matière de Bilans en apportant de l'eau au moulin Véga plutot que de nous rabattre toujours la meme rangaine( c'est du copié chrono bilan ,SB est ceci ou celà..etc...).Je ne suis aucunement pas dans le moule de véga,mais par mes remarques dans ce forum que je suis régulièrement depuis de nombreuses années j'ai eu des réponses rassurantes et perspicaces sur les posts que j'ai pu écrire et consulter.Alors oui si c'est pour voir et lire que tu ne changeras pas parce que par tes propos tu me donnes l'impression d'avoir à toi seul LA VERITE.
Je te le dis sans arrière pensées j'aimerais bien que SB fasse valoir son droit de véto .
Très confraternellement
béluga

Message par béluga »

Mon cher Alain
Si tu donnes à SB son droit de Véto, tu fous le forum en l'air! Je ne suis ni un donneur d'ordre ni rien que tu crois, je donne mon avis, c'est tout! Si je ne suis pas d'accord, je le dis, si tu n'es pas d'accord avec moi, ça fera avancer les choses! C'est pas pour cela qu'on va se facher! Le droit d'expression est dans ma façon de voir les choses, si tu renies mon droit, c'est que tu as des problèmes!
Je ne suis que Kiné depuis 1972 et je nous ai vu évoluer, il faudra demander à Daniel Moine si je suis un voyou! Mon cher Alain, tu m'as fait de la peine, la Vérité, c'est pas moi qui la détient, ni toi, ni SB, ni Daniel, la Vérité, c'est un mythe, on veut s'en rapprocher, c'est comme l'horizon! On peut s'en approcher mais on ne l'atteindra jamais! Amitiés, Béluga.
béluga

Re: Merci à tous!

Message par béluga »

Mon Psy préféré, je l'ai branché sur le forum, c'est pas classe, les amis! Merci de faire encore mieux, et notre profession sera encore plus à la traîne! Continuez!!!!
Avec un Forum aussi gracieux, notre AMKCS ne sera pas prêt d'augmenter!
Je parle uniquement pour les Kinés qui ne savent pas que ce forum est évalué par nos instances dirigeantes! Grâce à vous, une augmentation n'est pas pour 1,2,3 ans? Plus ça vole bas, plus ils sont contents! Continuez! Amitiés, Béluga.
alain dugué

Message par alain dugué »

Cher Béluga

Je pense comme toi que personne ne détient la vérité, mais tes propos me donnent ainsi qu'à beaucoup de nos confrères que tu détiens la Vérité sur les bilans.Tu as très certainement du professionnalisme dans ce domaine et je t'en félicite.Apporte nous ton expérience par contre dis le avec des mots moins acides et n'attaque plus comme tu le fais par des mots qui jettent le discredit sur notre profession.A l'avenir si tu te modères alors au contraire je serais heureux de pouvoir apprendre en matière de bilans par tes remarques subtiles .C'est sur le coup de la colère que je voulais que SB mette son veto mais il y a aussi des limites qu'il ne faut pas franchir, reviens parmi nous en étant plus affable.Je ne suis pas la pour faire descendre le forum et à demander une dictature.Mais ta liberté d'expression se termine là où commence celles des autres.

Très confraternellement.
Répondre