Fast and Furious

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar du membre
CLB
      
      
Messages : 935
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 11:11 am
Profimage : K
Localisation : Pas de Calais

Re: Fast and Furious

Message par CLB »

pareil ressenti.

Peut-être le mettront-ils en dernière page du futur VegaNews.....
Mic et Rou

Re: Fast and Furious

Message par Mic et Rou »

L'affaire doit être sérieuse!
GENE ET RÂLE ont diligenté une enquête et m'ont retrouvé.
Les indices laissés par Vincent et Annie m'ont été fatales et mon vocabulaire m'a confondu définitivement.
Damned, je suis fait.
Je suis fait me trouve doublement couillonné.
Je n'ai pas la version 5.53 et lorsque je téléphone pour un problème AUTRE que SCOR je ne peux accéder à la Hotline qui est débordé à cause d'une chose qui est en expérimentation.
Dans certains cas les gens sont égaux parce que cela est la règle.
Dans certains systèmes des gens paient pour être égaux.
Moi je suis le CON qui paie et auquel il n'est même pas accordé l'égalité.
Put... de système!!!!!
Avatar du membre
Théné Lamour
         
         
Messages : 2665
Enregistré le : mer. nov. 14, 2001 8:24 pm
Localisation : Saint Mandrier sur mer (83)

Re: Fast and Furious

Message par Théné Lamour »

Cool Michel.
Officiellement, concernant Véga, la version agréée par le Centre National de Dépôt et d'Agrément (CNDA) est la V 5.50 comportant 2 évolutions dont SCOR V 2.11 qui n'est distribuée qu'à ceux qui se sont portés volontaires.
Au passage, si tu consultes la liste des logiciels agréés 1.40, tu vérras que ce n'est pas le choix qui manque. :wink:
Une IDEe A creuser : On peut aussi voir que le grand concurent Maritimo-Alpestre n'est pas à ce niveau d'évolution. :P
Reste souple sur les pates arrières Michel. :D
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Avatar du membre
Jean Jullien
  
  
Messages : 11
Enregistré le : ven. janv. 17, 2014 6:49 pm
Profimage : E

Re: Fast and Furious

Message par Jean Jullien »

Il y a clairement incompréhension.

J’exprime que tout Epsilog se mobilise, tous ses services, toutes ses ressources. Bien sûr, la fidélité de nos clients est un élément essentiel. Si vous ne vous abonnez pas, nous le recevons comme une sanction, un échec.

Dans cette période inhabituelle (afflux important d'appels, serveur GIE en rade, caisses qui renvoient des infos erronées …) nous nous serrons tous les coudes pour faire face et pénaliser le moins possible tous nos clients.
Jean JULLIEN
Avatar du membre
Odile N.
      
      
Messages : 515
Enregistré le : ven. mars 01, 2002 10:16 am
Profimage : K
Localisation : GEVAUDAN

Re: Fast and Furious

Message par Odile N. »

Image
Daniel MOINE
         
         
Messages : 3931
Enregistré le : mer. oct. 03, 2001 10:05 am
Profimage : K

Re: Fast and Furious

Message par Daniel MOINE »

La zenitude en Gévaudan: sagesse! Merci Odile. :D
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Invité

Re: Fast and Furious

Message par Invité »

Théné Lamour a écrit :Cool Michel.
Officiellement, concernant Véga, la version agréée par le Centre National de Dépôt et d'Agrément (CNDA) est la V 5.50 comportant 2 évolutions dont SCOR V 2.11 qui n'est distribuée qu'à ceux qui se sont portés volontaires.
Au passage, si tu consultes la liste des logiciels agréés 1.40, tu vérras que ce n'est pas le choix qui manque. :wink:
Une IDEe A creuser : On peut aussi voir que le grand concurent Maritimo-Alpestre n'est pas à ce niveau d'évolution. :P
Reste souple sur les pates arrières Michel. :D
Ho!
L'amiral qui m'adresse la parole! Cela promet de belle tempête dans le sud est. Une première depuis..............depuis je me souviens pas tant ça fait longtemps.
Normalement y me cause pas l'amiral. Y m'a jamais causé. Et là, paf! Ce serait-y la vieillerie qui lui a fait oublié qu'y me causait pas? Ou ce serait-y que GENE et RÂLE lui auraient demandé se service.
Bon, y me parle, alors je vais répondre.
Mais je m'en tape comme de ma première capote du SCOR. Pour trois papelards que j'ai envoyé à la sécu en 30 ans t'imagine un peu le bien être incommensurable que SCOR va m'apporter. Et pour 300 balles. Oui vraiment je m'en tape le coquillard à deux mains.
Je m'en tape. Je pensais avoir été clair sur ce point.
Oui cela doit être la vieillerie.
J'oubliais: toujours souple sur les jambes arrières la vieille carne, mais au centre toujours pas besoin de viagra!

IRM
invité peRmanent

Re: Fast and Furious

Message par invité peRmanent »

Jean Jullien a écrit :Il y a clairement incompréhension.

J’exprime que tout Epsilog se mobilise, tous ses services, toutes ses ressources. Bien sûr, la fidélité de nos clients est un élément essentiel. Si vous ne vous abonnez pas, nous le recevons comme une sanction, un échec.

Dans cette période inhabituelle (afflux important d'appels, serveur GIE en rade, caisses qui renvoient des infos erronées …) nous nous serrons tous les coudes pour faire face et pénaliser le moins possible tous nos clients.
Après la Manif pour tous par un con (c'est moi, est-ce utile de le préciser)

Après ses:
"Moi, directeur général, je vous assure de L’intérêt du client et exclusivement l’intérêt du client
Moi, directeur général, je vous assure que Nous ne faisons pas du réglementaire pour faire du réglementaire
Moi, directeur général, je vous assure que L’avancé SCOR est une vraie évolution et nous en sommes le porte étendard comme la télétransmission en son temps, où nous avons aussi essuyé pas mal de plâtre !
Moi, directeur général, je vous assure qu'En ce qui concerne notre Hotline, effectivement bousculée en ce moment, elle n’en reste pas moins une des meilleures de France, que ce soit en nombre, en technicité, en patience et amabilité.
Moi, directeur général, je vous assure que Ces trois points essentiels sont dans les « GENES » de VEGA et les 20 ans qui viennent de passer (déjà) en sont la preuve et votre meilleur garantie.
Moi, directeur général, je vous assure que Patients ou impatients, positifs ou négatifs, satisfaits ou grincheux, vous représentez la communauté Vegalienne pour laquelle nos 92 collaborateurs se défoncent tous les jours.
Moi, directeur général, je vous dis que si vous n'être pas contents vous pouvez vous casser ailleurs"

Après s'être fait mis un peu bas par quelques uns et unes qui lui ont reproché ce ton péremptoire

Après avoir diligenté une enquête afin de me retrouver (là j'ouvre une parenthèse).
(GENE et RÂLE doivent avoir la CIA et la NSA dans la poche. Fallait l'entendre le Julien. Mon pédigrée, il savait tout. Un peu plus il me disait si c'était l'hémorroïde droite qui me gratte plus que la gauche. Tout, je vous dis, tout. il savait tout.
Balaise le service de renseignement. Les gens de la Hotline ont dû travailler des heures pour réunir tout cela, sans pouvoir répondre à des abonnés dans le besoin).

Le revoilà, flamby, tagada, plein de promesses. Nous sommes bien en période pré-électorale. Cela me rassure.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13292
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Fast and Furious

Message par ptit chat »

sans acquiescer a toutes ces paroles dites ... :? car il est vrai que ce n'est pas tout a fait ma "langue de predilection" ... :wink: ,j'ose apporter ma pierre a l'edifice en disant qu'il aurait eté bien mr jullien de vous presenter en premier lieu .puis ensuite ,de vous adresser a vos "clients" avec une autre tournure de phrases ...vos "clients" sont en contact eux memes constamment (car je n'ose utiliser "permanent .." ) avec des "clients" dans le cadre de leur profession . et là ,je peux vous assurer que si on leur parle comme çà ,dans un lieu ou la concurrence fait rage , on ne sera bientot plus client chez vous pour absence de travail !!!

peut etre qu'il va falloir refaire un réembobinage puis recommencer la prise :wink: car ,là ,c'est imbuvable !

un conseil de vieille professionnelle , l'amabilité , la prevenance , paie toujours et c'est çà qui reste dans les souvenirs des clients !
les plates excuses sont toujours acceptées mme si elles sont accompagnées des explications de nos erreurs .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Benjamin
    
    
Messages : 99
Enregistré le : lun. juin 11, 2007 9:57 am
Profimage : E
Localisation : Montpellier

Re: Fast and Furious

Message par Benjamin »

Image
Avatar du membre
CLB
      
      
Messages : 935
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 11:11 am
Profimage : K
Localisation : Pas de Calais

Re: Fast and Furious

Message par CLB »

pourquoi "don't feed the troll" ? :?
invité peRManent

Re: Fast and Furious

Message par invité peRManent »

Benjamin a écrit :Image
Salut gamin!
Tu cherches de l'augmentation?
Du troll ici, mais il n'y en a pas.
invité peRMament est une signature reconnue.
Même JuJu, ton bosse, a réussi à me localiser. Aujourd'hui des drones survoles les grottes dans lesquelles je me réfugie. J'ai dû mettre ma famille en sécurité. J'ai envoyé femme et enfants en Suisse avec, bien cachés, les 400€ de prime à ma télétransmission.
Allons p'tit gars, un peu de patience; le roi de pique est prêt à tomber.
JuJu l'a assuré: "tout sera mis en œuvre pour que les abandonnés ( pardon, les abonnés) soient de nouveau satisfaits" et cela passe avant tout par ma capture ou mon exécution.
Droit comme un bâton de Maréchal qu'il était lorsque de cette déclaration. Ha, JuJu, " qui l'eut cru si fier"?

IRM est une marque déposée . Attention aux contre façons.
Répondre