Je rebondi sur cet écrit, d' un autre post.Michel L. a écrit : Mais vraiment, la plus grosse problématique est que non seulement certaines caisses ne jouent pas le jeu et refusent de faire les SCOR malgré les Directives nationales mais en plus, celles sui sont volontaires ne savent pas toutes comment récupérer et lire les SCOR. Du coup les clients nous appellent et la Hotline passe une sale période en attendant que tout le monde soit prêt.
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les caisses qui ne "jouent pas le jeu" ça existera toujours. c'est bien dommage mais c'est comme cela.
le temps que le SCOR se mette bien en place partout( environ 4 voir 5 ans? ) ne pourrait-on pas trouver un "truc" pour nous facilité la tache? en effet , on ne gère plus le courrier. on a gagné du temps, mais on a décalé bien plus que ce temps sur les rejets à gérer.
une possibilité de sélectionner les caisses " full open SCOR ", au préalable dans un paramétrage de télétransmission, ne pourrait-il pas résoudre le problème?
SVP, juste une réponse pour savoir si j'abandonne l'envoi de SCOR pour le moment, au cas où vous auriez un projet de ce type en cours.
ou dois je essayer de trouver une organisation personnel pour gérer ce foutu bordel( car pour le moment, pour moi c'est le cas, je ne m'en sort pas je trouve....) et perdre le moins de temps possible?
merci