les mains d'Alexis

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Daniel MOINE
         
         
Messages : 3931
Enregistré le : mer. oct. 03, 2001 10:05 am
Profimage : K

Re: les mains d'Alexis

Message par Daniel MOINE »

Pas majesté Dominique, pas majesté, juste un professionnel de santé s'étonnant d'une demande pour le moins curieuse.
Je ne vous ai pas dit d'aller chez Mme Irma, mais c'est de la même eau que de vouloir une consultation à distance et en aveugle, désolé si cela vous a dérangé.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Daniel MOINE
         
         
Messages : 3931
Enregistré le : mer. oct. 03, 2001 10:05 am
Profimage : K

Re: les mains d'Alexis

Message par Daniel MOINE »

Bon diagnostic médical Anne, sans avoir vu le patient: très fort encore! Je ne sais pas si je suis fatigué, mais je vous trouve en trop grande forme : votre bonté vous perdra!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
andre

Re: les mains d'Alexis

Message par andre »

laisse tomber daniel ,il n'ya pas de honte a avouer un faux pas ;il y en a a s'enteter pour avoir le dernier mot......!
pascal mk
     
     
Messages : 265
Enregistré le : ven. juil. 09, 2004 12:51 pm

Re: les mains d'Alexis

Message par pascal mk »

on se doit surtout de répondre que seule une consultation (physique) médicale pourra aider le fils de dominique.
La réponse de Daniel est peut être un peu ironique, mais la question était quelque peu surprenante de la part d'un P.S.
Comment conseiller un patient que l'on ne connait pas .( atcd , façon de jouer etc...)
On peut toujours passer en revue toute les causes possibles...
cela ne sera d'aucune utilité pour le patient.
dominique
   
   
Messages : 22
Enregistré le : jeu. févr. 26, 2004 8:46 am

Re: A PROPOS DE PERCUTIONS

Message par dominique »

Bonjour,

n'étant que batteur, je ne connais pas beaucoup les percussions mais je vais essayer de répondre à la question du mieux que je peux ;)
La batterie a une nomenclature qui lui est propre, nous n'avons pas de notes(harmoniques, j'entends), pas de clé, pas d'altérations...J'ai quelques PDF de partitions de batterie, je pourrai les envoyer :)
Concernant les cloches, on lit en clé de sol et je crois savoir que les claviers (xylo, vibra par ex.) et les timbales se lisent en clé de fa.
En espérant avoir été clair ! :D Sinon, je suis toujours là pour répondre aux interrogations "percussives" :)
Alexis
pascal mk
     
     
Messages : 265
Enregistré le : ven. juil. 09, 2004 12:51 pm

Re: les mains d'Alexis

Message par pascal mk »

un "s" à "toute", svp
vincent

Re: les mains d'Alexis

Message par vincent »

je debarque sur ce site avant d'avoir résolu ma télétransdonne-moi davantage d'explications sur tes propos a bientotmichel
Répondre