Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Qui d’entre vous (kiné) à fait son DPC en 2013 et combien de temps pour la compensation financière ?
J’ai fait mon stage en novembre 2013 et toujours rien côté finance.
L’OGDPC reste muette à mes mails…
Qui d’entre vous (kiné) à fait son DPC en 2013 et combien de temps pour la compensation financière ?
J’ai fait mon stage en novembre 2013 et toujours rien côté finance.
L’OGDPC reste muette à mes mails…
Je ne suis pas kiné, mais je suis dans le même cas : stage en novembre 2013, toujours rien et aucune réponse à mes mails.
Par contre, les échos que j'ai eus, font état d'environ 6 mois de délai pour les paiements !
J'ai suivi ma première formation DPC en mai 2013 (infirmière) et j'ai été règlée le 17 février 2014...
long...trèèèèèès long !
En revanche as tu bien crée ton profil sur l'OGDPC, et surtout as tu bien pensé a y ajouter ton RIB en pièce jointe? parce que si pas fait...ils te diront qu'ils ne peuvent pas te payer...seulement ils ne te le diront pas en première intention.
moi ,suis inscrite .puis valider la formation choisie .
apres ,on fait quoi ?
faut je verifie pour le rib ...je sais plus ! on voit çà ou sur le site ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
yes ! eté voir donc tout bien enregistré (rib etc ) et meme la formation que j'ai choisi .
par contre le montant n'est pas le meme entre ce que j'ai payé et ce qui est noté sur le DPC ... j'ai fait mail pour savoir le pourquoi ...a suivre...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Formation en septembre 2013 et monnaie sonnante et trébuchante début mars 2014. J'ai écrit un mail début janvier sur le site MON DPC pour connaître le délai de paiement et je n'ai eu aucune réponse. Donc en résumé ne pas leur poser de question et attendre 6 mois.