Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
bonsoir,
petit coup de main svp
pour celles et ceux qui pratiquent le TP
MUTUELLE GENERALE DES CHEMINOTS
tsa 91347, paris
n siren 775678550
code pref 75049884
mutualité française
qd j'essaye l'un ou l'autre des numéros, Véga connait pas, aut que je la rentre moi même ou problème avec le TP ?
merci d'avance, le patient vient de revenir après 2 mois d'hospit continue et des séjours par intermittences et du coup j'ai presque 3 mois de soins en attente de factu !
je suis plus à qq jours pres et pourrais leur tel lundi mais si qqun sait et peut me répondre avant
désolée pour les fôtes d'ortaugrafes suis completement hs ...
Bonjour Apie
Je viens de prendre un patient ayant cette mutuelle et je vois qu'il n'y a pas eu de réponse à ton message;
as tu progressé là dessus où as tu fait régler ton patient???
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Bonjour,
je ne me souviens pas si je leur ai tel car ça date...
par contre, dans véga j'ai aujourd'hui une mutuelle 75049884 en "ro" et j'ai bien été réglé par la mutuelle.
Désolée, j'aurais du "me répondre" à l'époque !
Pas grave, merci
Vais voir ce que je vais faire mais mon principe est: pas de DRE, pas de 1/3 payant.
A l'heure du zéro papier, je n'ai pas envie de m'embarrasser à envoyer des duplicatas de FSE.
Bonne journée
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Bonjour,
J'ai galéré aussi avec eux, mais je me suis aperçu que sur la carte vitale du patient enregistré caisse de prévoyance régime 04 SNCF CAISSE 110 ORGANISME DESTINATAIRE 110 et remboursement sous scor sans problème. Avec MGC TIERS PAYANT REFUSE ET HT refusé,un peu compliqué chez eux
Vincent HOVASSE a écrit :Pas grave, merci
Vais voir ce que je vais faire mais mon principe est: pas de DRE, pas de 1/3 payant.
A l'heure du zéro papier, je n'ai pas envie de m'embarrasser à envoyer des duplicatas de FSE.
Bonne journée