symbole ?
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: symbole ?
le symbole "T" correspond à une mutuelle "topmutu". par contre les trois petites tâches ? connais pas, je n'ai pas encore eu celà dans mes règlements en attente ???
des crottes de mouches sur l'écran????????
- françois
-
- Profimage : K
non de chikungugnia !!!!!!!
- veronique hortet
-
j'ai trouvé : les "trois petites tâches", c'est quand on a rajouté manuellement une dette pour un patient.
Non, non, ce n'est pas une crotte de mouche. Mais oui, c'est une dette saisie manuellement. Cette option vous permet, par exemple, de noter les références d'un chèque que vous auriez reçu et qui ne fait pas suite à l'enregistrement d'un dossier patient et à sa facturation. Vous pouvez ainsi pointer ce chèque, en plus de ceux de vos patients, lors d'une remise en banque.
- veronique hortet
-
effectivement : je l'ai également utilisé pour un patient dont le chèque avait été rejeté par la banque. La facturation initiale avait disparu de la liste, puisque le paiement avait été fait. J'ai rajouté manuellement cette nouvelle dette, en attendant que le pb soit solutionné.
100% ald
j'ai une jeune fille qui est à 100% ald pour scoliose avec corset
quand je lis sa carte vitale il y a bien notifier le 100 % avec les dates de début et fin par contre véga ne me pose pas la question les soins sont ils en relation avec l'ald?
donc je n'arrive pas à facturer à 100% comme pour les autres
pourquoi? peut t on forcer le systeme informatique sans passer par une feuille papier?
merci
quand je lis sa carte vitale il y a bien notifier le 100 % avec les dates de début et fin par contre véga ne me pose pas la question les soins sont ils en relation avec l'ald?
donc je n'arrive pas à facturer à 100% comme pour les autres
pourquoi? peut t on forcer le systeme informatique sans passer par une feuille papier?
merci