récapitulatif des soins effectués

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Martin

récapitulatif des soins effectués

Message par Martin »

Bonsoir,

Ce qu'il me manque dans le logiciel, est la possibilité de visualiser en un clin d'oeil les soins qui ont été réalisés précédemment, ou alors les notes suite à des faits marquants au cours d'une séance.

Je sais que cela est déjà possible d'écrire des notes dans l'onglet "séances" mais cela oblige à y aller et en plus il faut sélectionner chacune des journées pour les visualiser. Du coup, cela prend du temps et devient vite une contrainte...

Par conséquent, je me demandais s'il serait faisable de créer un encart dans l'onglet "traitements" en le situant à droite de l'encart "prescripteur" ( soit tout en en bas à droite). Ainsi, au moment de recevoir le patient et de pointer la séance du jour, il sera alors possible de consulter dans le même temps les notes conercant éventuellement les techniques de soins effectuées ou bien d'autres types de remarques.

Voilà pour ma petite suggestion du soir :wink:
Martin

Re: récapitulatif des soins effectués

Message par Martin »

N'y a-t-il que moi qui trouverait ça utile ?...
Pourtant, je trouve que de pouvoir noter des remarques et de les visualiser immédiatement d'un seul coup d'oeil d'une séance sur l'autre, m'éviterai ainsi d'avoir à les écrire sur mes fiches papiers et de les ressortir à chaque séance...
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

Bonsoir Martin,
... Et la roue vient - encore - de faire un tour... :(
A l'époque où nous travaillions sous Véga 4 :oops: , j'avais formulé une telle demande...
Je suggérais qu'un "post-it" puisse exister (au gré du besoin de l'utilisateur) au regard de ce qui équivalait à ce que vous suggérez aujourd'hui... :mrgreen:
Donc, avec le temps : La roue continue à tourner et, en l’occurrence, elle vient de faire un tour... :mrgreen:
Maintenant, reste à savoir si une telle fonctionnalité intéresserait une majorité d'utilisateurs pour que la maison Epsilog l'inscrive dans son cahier de prévisions de modifications...Principe de précaution oblige... :wink:
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

le pense bete sur le coté gauche devait servir a çà aussi et ...çà sert a rien ! car on peut rien noter dedans ! :(
pareil pour seance ou ordo etc ou carte pas a jour etc ...en fait ,on a chacun plein de truc a noter et là ,on a rien pour çà .

car note...faut songer quelques temps + tard :wink: qu'on l'avait noté !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
apie

Message par apie »

+1
Albert

Profimage : K

Message par Albert »

ptit chat a écrit : ( ... ) car note...faut songer quelques temps + tard :wink: qu'on l'avait noté !!
:lol: :lol: :lol:

... et l' homme ( ou la femme ... , ... ( j' veux pas d' histoires ) .... ,
inventa le célèbre " post it " .

C' est vrai que le pense-bête pourrait-être amélioré .

:D
Imagelbert
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

Effectivement ce post sur le contenu des séances ne me parlait pas, mais si on met sur pied un post où chacun pourrait noter ce qui l'intéresse, celà pourrait peut-être aller pour la demande que j'avais faite, à savoir de pouvoir voir clairement si un patient est en tiers-payant ou pas. Je trouve ça moyen de réclamer le paiement à quelqu'un à qui on a accepté de faire le tiers-payant ! Bien qu'en leur expliquant, en général, ils sont compréhensifs.
ptit chat

Message par ptit chat »

ben vi...car je fais souvent des decouvertes ...ooohhhh...j'avais mis çà là !! ou alors "ah!oui! " ...mais là ,si faut lire tous les post it tous les jours ,c'est mort !!! :lol: :lol: :lol:
ptit chat

Message par ptit chat »

exemple tout recent ! doc part vacances donc demander ordo du 1er aout pour un renouvellement .je la met ou ?? si je scanne ,vega veut pas 1er aout (car on est que le 24 ..) et donc ..le 10aout ...suis sur que vais pu m'en rappeler ou je l'ai mis et que meme ,j'ai eu cette ordo !!
vega doit s'adapter au vieux prof.santé !!! :D :D qui n'ont plus de bons yeux et un cerveau avec pleins de cases de ..trop remplis !! :lol: :lol:
apie

Message par apie »

ptit chat a écrit :exemple tout recent ! doc part vacances donc demander ordo du 1er aout pour un renouvellement .je la met ou ?? si je scanne ,vega veut pas 1er aout (car on est que le 24 ..) et donc ..le 10aout ...suis sur que vais pu m'en rappeler ou je l'ai mis et que meme ,j'ai eu cette ordo !!
vega doit s'adapter au vieux prof.santé !!! :D :D qui n'ont plus de bons yeux et un cerveau avec pleins de cases de ..trop remplis !! :lol: :lol:
:lol: :lol:
bon pour ça j'ai une suggestion pour toi Ptit chat : tu la scanne dans le dossier patient de en autre document et tu la nomme renouvellement ordo 1 aout ou qq chose comme ça. le 10, alois ou pas, tu verra dans ton dossier patient ça et il te restera qu'à la transformer en ordo scor "officielle" !
ptit chat

Message par ptit chat »

oh...ben vi ! mais jvais pu m'en rappeler !! enfin le 1er aout..peut etre ! mais si je vois çà apres le 15 ,c'est mort !!! :D d'ou le pense bete pour dire "ordo du 1er ! mme trucmuche !" :wink: et là ,hop ! :idea: et je saurai que j'ai mis dans dossier patient .

comme pour une surveillance de reglement .un rejet ,reclamation ecrite et ....paiement a surveiller mais 1a 2mois apres ...me souvient plus :( :( c'est par hasard que :idea: me revient ..

rassurez moi ,chui pas toute seule comme çà !! ??? :lol:
Répondre