voiture
voiture
Bonjour
Voici 3 mois j'ai acheté un véhicule 18000 euros.
Aujourd'hui, très insatisfait je vais le vendre mais au vu du marché et de la daube que j'ai acquis je risque de ne pas dépasser 11000 euros.
Question: Peensez vous que le fisc va accepter une telle moins value en 3 mois et ne va t'il pas demander à ce que je tienne compte de la côte argus (14000 euros peut être)?
Merci
Voici 3 mois j'ai acheté un véhicule 18000 euros.
Aujourd'hui, très insatisfait je vais le vendre mais au vu du marché et de la daube que j'ai acquis je risque de ne pas dépasser 11000 euros.
Question: Peensez vous que le fisc va accepter une telle moins value en 3 mois et ne va t'il pas demander à ce que je tienne compte de la côte argus (14000 euros peut être)?
Merci
- migal
-
- Profimage : I
Re: voiture
pas beaucoup de réponses !!!
par simple curiosité, il s'agit de quelle voiture ??? ( je parle de la daube
)
quand à la revendre en baissant autant le prix, il y a peut être d'autres solutions
il y a actuellement pas mal de pub avec reprise argus + 4000 voir 5000€ pour l'achat d'une voiture neuve
à creuser
si tu n'es pas loin d'un centrée armis , fait une simulation sur leur site
même si au final, la reprise est toujours inférieure au prix annoncé, ça peut valoir le coup
par simple curiosité, il s'agit de quelle voiture ??? ( je parle de la daube

quand à la revendre en baissant autant le prix, il y a peut être d'autres solutions
il y a actuellement pas mal de pub avec reprise argus + 4000 voir 5000€ pour l'achat d'une voiture neuve
à creuser
si tu n'es pas loin d'un centrée armis , fait une simulation sur leur site
même si au final, la reprise est toujours inférieure au prix annoncé, ça peut valoir le coup
- ptit chat
-
- Profimage : I
si tu as le prix reel de vente , tu peux donc mettre ce prix là .en cas de controle fiscal ,tu pourras alors argumenter en disant que impossibilité de vendre + cher .
par contre ,peut etre idée de migal a creuser ,effectivement
par contre ,peut etre idée de migal a creuser ,effectivement

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Par contre en cas de reprise pour l'achat d'un nouveau véhicule, le vendeur saura certainement t'arranger sur le papier...
Dans ce cas la revente de ton véhicule paraitra peut être moins "suspecte"
Dans ce cas la revente de ton véhicule paraitra peut être moins "suspecte"
- Annie
-
- Profimage : O
En ce qui concerne "la daube", j'en connais une, que j'ai testée et que je ne rachèterai plus jamais, il s'agit d'une marque acronyme de "Ferraille Invendue A Turin"...