Patient fantome?
Patient fantome?
Ayant mesestimé la durée d'untraitement, je voulais réactiver la fiche d'un patient.
Je vais le chercher dans les archives, je modifie la fiche de traitement, je valide puis je fais "désarchiver". Le dossier disparait des archives, jusque là tout est normal, mais il ne réaparaît pas dans les dossiers en cours?
Je recommence avec dossier plus ancien du même patient, et même chose.
Je me dis qu'il ne me reste plus qu'à recréer une fiche traitement pour ce patient en date de la dernière prescription diminuée du nombre de séances déjà faites.
Dans archive je fais "renouveler", je remplis ma fiche comme d'hab, je valide et je file la retrouver dans "en cours"... et là, toujours rien!
Ou sont donc passées ces fiches?
Je vais le chercher dans les archives, je modifie la fiche de traitement, je valide puis je fais "désarchiver". Le dossier disparait des archives, jusque là tout est normal, mais il ne réaparaît pas dans les dossiers en cours?
Je recommence avec dossier plus ancien du même patient, et même chose.
Je me dis qu'il ne me reste plus qu'à recréer une fiche traitement pour ce patient en date de la dernière prescription diminuée du nombre de séances déjà faites.
Dans archive je fais "renouveler", je remplis ma fiche comme d'hab, je valide et je file la retrouver dans "en cours"... et là, toujours rien!
Ou sont donc passées ces fiches?
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
Re: Patient fantome?
Bonjour,
Il est anormal qu'en renouvelant une fiche de traitement archivée, celle-ci ne s'affiche pas dans les traitements en cours. Vérifiez en fermant Vega ou en faisant un contrôle, que les fiches de traitements renouvelées sont toujours absentes. Si tel est le cas, je vous invite à contacter l'Assitance Technique.
Il est anormal qu'en renouvelant une fiche de traitement archivée, celle-ci ne s'affiche pas dans les traitements en cours. Vérifiez en fermant Vega ou en faisant un contrôle, que les fiches de traitements renouvelées sont toujours absentes. Si tel est le cas, je vous invite à contacter l'Assitance Technique.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Re: Patient fantome?
Salut G2
, je crois qu'il faut désarchiver avant de modifier sinon, yes ça disparait mais chai pas où !...ah, grand Ted a répondu avant moi
...ah et pis mon tt est revenu tout seul donc, pas normal pour toi ! faut appeler là-bas si y sont pas noyés !


Re: Patient fantome?
Bon ben merci à tous!
J'ai trouvé la solution hier soir avant de fermer l'ordi.
Cette patiente avait récupéré son nom de jeune fille lors de la dernière mise à jour de sa carte vitale et les fiches de traitement que je cherchai dans les H étaient passées dans les A. Je n'aurai pas besoin de faire désenvouter mon PC
J'ai trouvé la solution hier soir avant de fermer l'ordi.
Cette patiente avait récupéré son nom de jeune fille lors de la dernière mise à jour de sa carte vitale et les fiches de traitement que je cherchai dans les H étaient passées dans les A. Je n'aurai pas besoin de faire désenvouter mon PC

Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen