scanner qui ne scanne plus sur vega
scanner qui ne scanne plus sur vega
bonjour tout le monde et d'avance merci de votre lecture!!!j'ai un scanner plustek qui fonctionnait jusqu'a hier mais d'un coup l'apercu fait par vega montre quelques traces mais vraiment pas l'image désiré .En revanche quand je scanne directement sans passer par vega c 'est impecable.j 'ai beau fouiller dans les parametres rien n'y change.j'ai meme desactivé l'appercu par vega mais ca n'ouvre pas d'autre fenetre bref...................heeeeeeelp !!!!!!!!merci beaucoup
Re: scanner qui ne scanne plus sur vega
Bonjour,
Dans un premier temps, cliquez sur les engrenages en haut de la fenêtre du numérisation. Essayez de numériser en utilisant les différents pilotes Twain et WiA présents. Essayez également en cochant/décochant l'option "Convertir avec .NET".
Si ce n'est pas concluant, je vous invite à contacter l'assistance technique pour faire un diagnostique.
Dans un premier temps, cliquez sur les engrenages en haut de la fenêtre du numérisation. Essayez de numériser en utilisant les différents pilotes Twain et WiA présents. Essayez également en cochant/décochant l'option "Convertir avec .NET".
Si ce n'est pas concluant, je vous invite à contacter l'assistance technique pour faire un diagnostique.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel