Decouverte "Vega Evaluation"

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
DUMAS
    
    
Messages : 81
Enregistré le : ven. mars 01, 2002 11:31 am
Localisation : paris

Decouverte "Vega Evaluation"

Message par DUMAS »

Vous indiquez , configuration 600Mhz.Je possede 366.
Est ce suffisant?
1) J'ai un probleme des qu'il y a +sieurs soins.ex:(perf =1h30 ,donc 2dom a chaque fois))
4ami 15 + 8dom + 4N +(4dim) sur 3 sem:6h-14h-17h-22h

2) 7j=ami 1dom,debut samedi
ami 4,1j/2,debut le lundi
merci de m'eclairer
annie
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: Decouverte "Vega Evaluation" : LE MATOS !

Message par Stéphane Bernabé »

Pour le niveau de performance des ordinateurs, nous actualisons fréquemment nos conseils, afin d'être en phase ave le terrain. En règle générale, nous préconisons une fréquence d'ordinateur à peu près égale à la moitié de la puissance de la moyenne des machines actuelles. Ceci correspond généralement aux performances moyennes d'ordinateurs acquis il y a 12 à 24 mois, ce qui est un bon age pour un parc implanté. Vous avez un PC qui tourne à 366 Mhz, Vega va fonctionner dessus, mais il sera plus lent qu'avec un ordinateur actuel (c'est idiot ce que je dis !). Pour savoir si vous pouvez utiliser Vega sur votre micro, il n'y a qu'une solution : essayez ! Nos CD d'évaluation sont gratuits. Mon conseil est dans votre cas de vous préoccuper de la quantité de RAM disponible (64 Mo est bien, 128 maximum, au delà vous allez ralentir considérablement votre machine). Veillez aussi sur un tel micro à utiliser Windows 98 "deuxième édition", éventuellement Millennium (mais gourmand en mémoire), mais ni Win2000 ni Windows XP. Il vous faut aussi pas mal de place libre sur votre disque dur.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: Decouverte "Vega Evaluation" : LA COTATION

Message par Stéphane Bernabé »

Pour cette question, je compte sur notre équipe de "super techniciens" pour vous apporter une réponse sur ce forum. Au besoin ils vous poseront des petites questions pour en savoir un peu plus.
Avez-vous un logiciel actuellement ?
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
DUMAS
    
    
Messages : 81
Enregistré le : ven. mars 01, 2002 11:31 am
Localisation : paris

Re: Decouverte "Vega Evaluation" : LE MATOS !

Message par DUMAS »

RAM 128.J'ai racheté 1 barette
c'est IBM thinkpad de 98.Pour l'instant ,il ne semble pas y avoir de probleme.Mais je craignais a la longue avec l'entrée des données.
J'ai résolu aussi le probleme:1 disque dur reparti en 2 ,et maintenant j'ai pu installé Vega sur C.ouf
DUMAS
    
    
Messages : 81
Enregistré le : ven. mars 01, 2002 11:31 am
Localisation : paris

Re: Decouverte "Vega Evaluation" : LA COTATION

Message par DUMAS »

oui,en demonstration,donc je tatonne.
Patrick MARTINEZ

Re: Decouverte "Vega Evaluation" : LE MATOS !

Message par Patrick MARTINEZ »

hou la la !!! bien le bonjour d' un EX-KIO.... D'apres votre reponse, je panique un peu. Je viens de commander en ligne a rue du commerce, un portable presario 716 athlon 1 Go2. il fait 256 mhz.de RAM... donc il tournerait moins vite qu'un 128 ?? a moins que ce soit a cause de la machine de ma consoeur qui ne fait que 366 OK ? faudra m'expliquer. en, plus, il faudra peu etre desinstaller le norton 2002 qui est préinstallé ? j'ai le 2001 sur mon ancienne poubelle...
J'ai un peu peur avec XP, on en dit des choses dessus. ...
J'ttends avec impatience ma version 4 ...
merci .
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: Decouverte "Vega Evaluation" : LE MATOS !

Message par Stéphane Bernabé »

256 Mo de RAM, c'est une quantité, pas une vitesse (1 Mo vaut à peu près 1 million d'octets). C'est le 1 Ghz qui donne la vitesse...
Pour une grosse machine sous XP, 256 Mo de RAM (la mémoire vive) c'est mieux que 128.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre