Feuille dégradée vierge, normal?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
bretonmc

Feuille dégradée vierge, normal?

Message par bretonmc »

Bonjour nouvelle sur véga, je viens te demander un petit conseil pour la facturation en dégradé.

J'ai essayé de facturer un patient en dégradé (il est en 100% ALD), mais la feuille que Véga crée n'est pas remplie : ni identité patient, ni mes coordonnées, ni acte, ni ma signature !
En gros , un CERFA vierge

Voilà comment j'ai procédé :

- Dans séances, je coche toutes les séances que je veux facturer
- Je clique sur l'onglet "facturer"
- Un écran apparait , je clique sur "je n'ai pas la carte vitale patient" et sur "il ne peut pas signer la FDS"
- L'écran de la facture n°13324 apparait, je valide "facturer"
- A ce moment , on voit la facture qui se crée et est convertie en pdf, mais comme je disais, c'est une CERFA vierge que Véga crée

Et si on va voir dans l'onglet traitement, la facture a bien été ajoutée aux pièces jointes (là ou il y a l'ordo) , mais toujours vierge

J'ai cru comprendre qu'il est possible d'envoyer des FSE dégradées signées sans avoir à scanner la feuille.

Précision : ma signature a a bien été scannée dans Véga, une fois pour toutes, et SCOR activé.
marc.huart

Re: Feuille dégradée vierge, normal?

Message par marc.huart »

Bonsoir. Bonne année. En cette période de miracle de la Nativité, il y a des choses bizarres. D'ordinaire il ne se passe rien, puis le petit Jésus apparaît. Ici il se passe des choses, et rien n'apparaît... Plus sérieusement je n'ai jamais eu ce genre de problème. Peut-être un appel à la ligne chaude?
Sincèrement désolé de ne pouvoir en dire plus face à un problème qui me dépasse.
Merci de prendre cette absence de réponse avec humour.
Sinon tant pis. Il paraît que le vinaigre dissout les calculs, d' où le nom de P-vinaigre.
Marc HUART.
apie

Profimage : I

Message par apie »

Bienvenue Bretonmc
il y a effectivement un problème car ton document devrait être entièrement rempli et ainsi tu peux le transmettre en scor.

question : tu as enregistré ton patient comment au départ ? avec sa CV ? ou manuellement ?
bretonmc

Message par bretonmc »

apie a écrit :Bienvenue Bretonmc
il y a effectivement un problème car ton document devrait être entièrement rempli et ainsi tu peux le transmettre en scor.

question : tu as enregistré ton patient comment au départ ? avec sa CV ? ou manuellement ?
Merci pour vos réponses.
Apie, en fait je suis partie de la base de donnée de mon associé (c'est donc véga qui s'en est occupé) de façon à ne pas avoir à rentrer toutes les CV des patients et les praticiens.
Je suppose qu'il avait récupéré la CV du patient, mais là il faudrait que je lui pose la question.
En tout cas, ce début dans le monde de Véga m'inquiète un peu :( puisqu'apparemment j'ai dû faire les bonnes manips et que d'entrée je tombe sur un gros souci. En effet la possibilité d'envoyer les dégradées sous forme électronique m'avait assez plu ! D'autant plus que j'attends des CERFA commandés depuis maintenant 2 mois et demi et que je suis en rupture...
Bonne journée :)
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

bretonmc a écrit : J'ai essayé de facturer un patient en dégradé (il est en 100% ALD), mais la feuille que Véga crée n'est pas remplie : ni identité patient, ni mes coordonnées, ni acte, ni ma signature !
En gros , un CERFA vierge
Bonjour,

C'est effectivement anormal.
Deux possibilités connues peuvent expliquer cette situation. Soit le paramétrage de l'imprimante est incorrect, soit une mise à jour s'est mal déployée sur votre poste.

Je vous conseille donc de refaire le paramétrage de l'imprimante, puis si cela ne corrige pas le souci, de réinstaller Vega à l'aide du CD 5.60.

En dernier lieu, li faudra contacter l'assistance technique.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
apie

Message par apie »

bretonmc a écrit :En tout cas, ce début dans le monde de Véga m'inquiète un peu :( puisqu'apparemment j'ai dû faire les bonnes manips et que d'entrée je tombe sur un gros souci. En effet la possibilité d'envoyer les dégradées sous forme électronique m'avait assez plu !
c'est les débuts ! il y a toujours qq chose qui cloche !
et puis avec véga, il y a le forum et ds de nombreux cas, on peut aider ! :D
ptit chat

Message par ptit chat »

car je certifie que çà marche d'envoyer fds sans les imprimer avec scor . :wink:

moi ,je ne pouvais plus scanner et envoyer en mail ...apparremment un pilote ou chai pas quoi qui avait eté desinstallé .j'ai tout refait pour l'imprimante et tout refonctionne .
donc garde courage ! çà va marcher ! :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
bretonmc

Message par bretonmc »

Merci les filles pour votre soutien moral :)
En fait, le problème a pu être résolu après appel à l'assistance technique : réinstallation de mises à jour etc.
Donc ça marche !
Et ça m'a permis de valider que l'envoi de factures en dégradé et signées sont possibles. Du coup plus aucune paperasse à envoyer, c'est cool.
Et l'assistance Epsilog est très disponible et efficace.

Mes craintes ont disparu !
Répondre