aiguille site

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
ptit chat

Profimage : I

Re: aiguille site

Message par ptit chat »

bon ben meme reaction !!! et a chaque fois ,çà me fait çà !!! j'arrive pas a admettre qu'on peut balancer çà comme çà ...dire la verité ..oui ,peut etre mais pas comme çà !!
et pis nous ,mainent ,on dit quoi ?? on fait quoi ???

ah! ok pour l'ais 3 !! on a çà pour une dame et j'avais pas compris pourquoi !!! :lol: :lol: mais j'avais pas demandé et pris les ais3 !!
bon ! promis pour l'ais 3 ,vais essayer de faire effort pour remplir leur classeur !! :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ptit chat

Message par ptit chat »

mirabelle ,faut que t'ailles verifier aussi la cotation perf de 12h (autre post) pour voir si c'est bon .

bon ! sympa had .sont venus pour livrer d'autres matos et ma collegue a dit que impossible d'attendre pour repiquer car une tournée de maisons a faire ce soir !! et donc ont dit que l'ide qui vient va alors piquer la dame ! ouf !! car elle a passé chai pas combien de temps chez elle aujourd'hui !! entre le labo ,le telephone ,les essais pompe ...pfffffff ...que c'est la mer!! quand c'est comme çà !! les nerfs en prennent un coup !!
apie

Message par apie »

Je vois que c'est un we aussi pourri pour ta collègue que pour la mienne !
edoricle

Message par edoricle »

oulala dur dur we mes pauvres aussi bien pour la patiente, que pour vous au niveau soins et cotations!!!! mais bon ca va pas changer grand chose pour les cotations car que ce soit pour 1/2 ou 1h c'est pareil!! et les had tjours au niveau anciennes cotations perf depuis octobre c'est abusé nous on a eu un patient fin de vie pour perf sous cut coté ami 6 alors que ami 15 normalement!!
edoricle

Message par edoricle »

pour ami 4 surv pompe insuline nous on le cotait matin et soir car on faisait la surv matin et soir!!! et c'est passé had rien refusé en meme temps ils nous ont coté ami6 pour la perf sc au lieu ami 15 donc on s'est rattrapé comme on pouvait! faut pas exagerer non plus surtout qu'on y passait du tps pour notre patient et la famille aussi!!! car fin de vie
ptit chat

Message par ptit chat »

on doit avoir le verdict demain pour cotations !! jvous redirai çà .
Répondre