W XP et tlt adsl

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Christian Bardel

W XP et tlt adsl

Message par Christian Bardel »

pour télétransmettre et recevoir les retours Noémie sans encombre quand on est équipé de l'ADSL et wanadoo (sans T (hi hi!)) il faut impérativement être déjà connecté avant même d'avoir lancé Véga , sinon ça plante Véga et on est bon pour un Ctrl AltGr Suppr puis un bon contrôle de données (avant de relancer Véga) et alors on a beaucoup perdu de temps Et on est très énervé......
Ce problème se présente avec la composante XP/Véga4. Cela ne se produisait pas avec Me/véga3 Véga se connectant tout seul comme un grand!
ALORS N OUBLIEZ DE VOUS CONNECTER; BONNE SOIREE AMIS INTERNAUTES.
Christian DUBOIS

Re: W XP et tlt adsl

Message par Christian DUBOIS »

je n'ai aucun pb pour la tlt, ma config : xp + vega4 depuis janvier + atlon 500 + adsl (wanadoo) et aucun pb de connection -> vérifie ou demande qu'il soit vérifier tes paramètres de connection - tout est impec (j'utilise VEGA depuis 3 ans avant j'utilisais le copain de R2D2) - merci pour tout M. ou Me VEGA
salut et bonne tlt à tous
Christian Bardel

Re: W XP et tlt adsl

Message par Christian Bardel »

merci je vais voir ça de plus près.
Moi j'utilise Véga depuis 5 ans déjà! Je n'ai pas eu d'autre logiciel que celui-là, comme je n'aime pas trop boulverser mes petites habitudes........!
Bonne journée.
Répondre