FORUM/PROFESSION

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: FORUM/PROFESSION

Message par apie »

patbianco a écrit :moi je suis franc j en ai rien à faire des propositions liés aux problemes kiné pur ,ce n est pas mon job ! et je comprends que ceux ci ne soient pas concernaient par les pb que je rencontre,et je peux comprendre qu il y ait des personnes qui ont du temps pour lire des sujets qui les concernent peu , du temps à créer des oiseaux , à tweeter etc ...;
Malgré tout ,un forum /profession me parait indispensable afin de faire avancer nos exigences propres

Ce qui m intérresse c est l optimisation du logiciel !!! et non créer des dessins d oiseaux pathetiques!
Juste une petite question : avez vous au moins proposer quelque chose de precis pour l evolution du logiciel ; moi je reconnais je suis trés mauvais dans les oiseaux bleus ou autre facetweet mais je veux un logiciel optimum
Albert le blageur de Blabla ,propose le sondage !! tu sera peut étre déprimé aux resultats!!!!
Quand à ton idee de forum à mon nom , no problemo j accepte trés volontiers
D'ou mon interet de dissocier les papoteurs et ceux qui cherchent des idees
tu n'es pas obligé d'etre désagréable non plus !
le fait de mettre un avatar rigolo n'a rien à voir et aller se détendre sur évasion non plus.
concernant l'entraide et les suggestion si tu prenait 2 secondes pour faire une recherche au lieu de ...
tu verrais qu'albert, tout comme moi, tout comme ptit chat ... et d'autres participons bcp à l'entraide et aux suggestions.
qd à "faire avancer nos exigences" et "l'optimisation du logiciel" que tu propose, ce n'est pas le but du forum "entraide" et si tu prenais encore q minutes pour lire certains sujets, tu verrais que dans une même profession, on utilise pas du tout le logiciel de la même façon et on a même pas les mêmes demandes !
patbianco
     
     
Messages : 219
Enregistré le : ven. nov. 30, 2001 11:31 am
Localisation : 74

Re: FORUM/PROFESSION

Message par patbianco »

1/Per la Castafiore :"La Castafiore é molta bella ":oui je trouve cela fun pour une ortho et oui je trouve legitime d annoncer notre profession mais cela n est pas proposé ou ne l est plus ,à la creation ! mais je reste persuadé que le forum dédié peut etre une plus value à nos professions sans etre obligé de faire le tri entre les sujets ininteressants ou hors sujet ,
Desolé si mon message a ét mal perçu

2/ Pour Apie
je ne suis pas desagreable mais sarcastique
J ai fait des recherches mais je n ai pas vu de propositions ,seulement des interventions et des oiseaux bleus , ce qui n est pas la meme chose !
Comme tu ne l as pas vu ,mon message est dans le forum " Suggestions" et non "entraide" d ou l' intéret de dissocier certains forums pour eviter comme toi de faire une confusion
Merci pour ton conseil vis à vis des cabinets qui ne fonctionnent pas d une façon identique, j ai eu le temps au cours de mon passage au sein de 18 cabinets differents et utilisation de 5 logiciels de voir qu 'effectivement il y avait qq differences notoires et il s avere que certaines fonctions sont presentes chez certain et pas chez d autre
D 'ou le desir de pouvoir echanger entre specificité de chacune des professions , et faire des demandes d evolutions pratiques , c est tout !! sans etre poluer par des messages qui sont à leur place dans leur forum respectifs
Liberté à chacun d aller et venir dans les forums , moi celui qui m interesse et uniquement est "suggestion" mais il y a encore bcp de message qui ne me concerne pas et comme vous pouvez le lire
il y a 1134 sujets
Voila mon point de vue
Tres Cordialement ( politiquement correcte : je fais un effort) :arrow:
Je comprends la mode est au bisounours ,il faut etre politiquement correcte , je ne le suis pas !!!
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: FORUM/PROFESSION

Message par ptit chat »

bon ,alors il faut un forum "suggestions " divisé selon les professions .
je suppose que cela est possible pour epsilog et peut etre d'1 aide pour eux d'ailleurs pour voir ce que chacun aimerait avoir dans son logiciel .
pourquoi pas .

je pense aussi que tu peux peut etre faire partie des referents (si cela est toujours ouvert ..voire avec epsilog ) ce qui te permettrai de donner tes appreciations ou non sur les versions proposées .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
patbianco
     
     
Messages : 219
Enregistré le : ven. nov. 30, 2001 11:31 am
Localisation : 74

Re: FORUM/PROFESSION

Message par patbianco »

Enfin qq un de pragmatique et de contrustif
Merci à toi

Je dois peut etre revoir ma communication !!!

mais c est vrai que depuis que je propose , j ai souvent eu affaire à des visionnaires !!
ex : il y a qq temps ( au début de l ipad) j avais proposé une idée d appli ipad:
Reponse d un kine : ah mais pourquoi faire ! eh puis avec le gel hydroalcoolique , ça ne marchera jamais ce truc !!!! l ipad c est un gros iphone c est tout et jamais il ne sera utilisé en Medecine

c est vrai l ipad est resté dans les archives et il est nullement utilisé par les professionnels de santé
J ai créé basiquement une petite appli pour mon memoire DU PLAIES dont je me sers lors de mes visites , tout cela pour dire qu il faut faire bouger les choses et avoir des idées

Depuis 7-8 ans je demande une version reseau , je me suis fait assasiné par tout le monde:
"mais nous , nous n en voyons pas l intéret, il nous enquiquine avec son reseau et ceci et cela .... on m'a bashé=rien à cirer
Resultat:
TOUT LES AUTRES LOGICIELS L ONT FAIT et Vega va sortir prochainement qq chose de trés sympa aussi

Voila pourquoi je ne suis intéressé que par les nouvelles idées pour le logiciel et j en ai !!
mais comme pour tout il faut etre organisé et rationnel
le forum suggestion est trop fouilli,
Oui Albert je suis pour les sondages :
il existe un logiciel ,ou quand une idée est plebiscité sur son site , elle est developpé !!
voila une idée à mettre en oeuvre et qui pourrait etre par profession CAR CERTAINES DEMANDES SONT SPECIFIQUES :" les IDELS ne veulent pas d oiseaux bleus par exemple"

Sur ce , à trés bientot pour de nouvelles idées consensuelles , oups j ai dit un gros mot
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: FORUM/PROFESSION

Message par veronique hortet »

patbianco a écrit :Oui mais pour afficher le logo il faut faire une demande à Vega , voila pourquoi !!!!
et puis ce n est une question de logo mais une question d'echanger à partir de meme problematiques
Il ne me semble pas que les " Castafiore" font 200km par jour , travaillent les week end , en groupe ,sur les memes patients , et sont en rapport frequent avec les hosto et les medecins ,
Il ne me semble pas non plus que les idels soient assises toute la journee à réeduquer des enfants !!!
Pas le meme job , pas la meme utilisation du logiciel
Aussi simple que ne l est pas d afficher sa profession
cordialement
C'est bien ce que je disais.... et le logo permet de cibler les échanges !
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: FORUM/PROFESSION

Message par veronique hortet »

patbianco a écrit :D'ou mon interet de dissocier les papoteurs et ceux qui cherchent des idees
Ca existe déjà, il y a le forum "suggestions" et le forum "évasion". Après, rien n'empêche les disgressions des uns ou des autres, au sein d'un échange.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: FORUM/PROFESSION

Message par ptit chat »

euh..les idels aiment bien rirent ou sourirent avec les oiseaux bleus ...si!si! :lol: :lol: je sais pas faire mais je m'y interresse ! comme les photos :wink:

donc ,moi ,je pense que tu devrais voir pour etre referent .cela serait benefique ,je crois .et çà demande pas beaucoup de temps d'y participer .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre