démarchage téléphonique
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démarchage téléphonique
Démarchage téléphonique de la part d'Epsilog pour savoir ce que nous pensons de Vega!! Puis-je donner qqs commentaires que cela m'inspire?
1) Connaissent-ils leur client pour penser qu'ils ne nous dérangent pas par ce genre de téléphone en plein rdv avec nos patients?
2) En prenant le fichier ne peuvent-ils pas voir que si tel ou tel client est abonné depuis toujours et même avant avec Kio, c'est qu'ils en sont contents sinon nous serions aller voir ailleurs.
3)et puis il y a un forum, ils peuvent toujours voir quel genre d'interventions nous faisons pour essayer de nous connaître.
Bref, cela me fait penser à un sérieux cloisonnement entre les services d'Epsilog...même si cela ne revient qu'une fois tous les x ans.
1) Connaissent-ils leur client pour penser qu'ils ne nous dérangent pas par ce genre de téléphone en plein rdv avec nos patients?
2) En prenant le fichier ne peuvent-ils pas voir que si tel ou tel client est abonné depuis toujours et même avant avec Kio, c'est qu'ils en sont contents sinon nous serions aller voir ailleurs.
3)et puis il y a un forum, ils peuvent toujours voir quel genre d'interventions nous faisons pour essayer de nous connaître.
Bref, cela me fait penser à un sérieux cloisonnement entre les services d'Epsilog...même si cela ne revient qu'une fois tous les x ans.
Re: démarchage téléphonique
j'ai jamais eu personne moi au tel sniff
ça arrive svt?de la part d'epsilog?
ça arrive svt?de la part d'epsilog?
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Re: démarchage téléphonique
pour sourire,il n'y a rien de mechant dans mon message:
appel de Véga pour savoir si je connaissais ce logiciel et si je voulais devenir client......mais monsieur, ça fait déjà deux ans que je suis client chez vous!!!
à la décharge de Véga, j'avais changé de numéro de tel prof entre temps.
appel de Véga pour savoir si je connaissais ce logiciel et si je voulais devenir client......mais monsieur, ça fait déjà deux ans que je suis client chez vous!!!
à la décharge de Véga, j'avais changé de numéro de tel prof entre temps.
- Stéphane Bernabé
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Re: démarchage téléphonique
Bonjour Monique,
plusieurs de nos collaborateurs ont en charge un appel systématique de tous nos clients, une à deux fois par an. Le principe est, pour nous, d'aller au devant de l'information. Nous apprenons ainsi quantité de choses utiles : changements d'adresse, arrêt ou suspension d'exercice professionnel, griefs envers nous, problèmes à répétition, mais aussi manifestations de satisfaction, de sérennité, etc.
S'il n'est pas normal que cet appel ait pu avoir lieu durant un RdV avec un patient (en général nos équipiers sont habitués à s'inquiéter d'un tel dérrangement), ces appels me semblent indispensables pour entretenir une relation avec vous tous. Tout le monde ne participe pas au forum, et beaucoup ne va jamais y lire les messages. Et comme beaucoup ne nous appellent jamais pour des problèmes techniques, il nous a semblé nécessaire de nous inquiéter en retour.
Il ne s'agit pas d'un démarchage, en ce sens que nous n'avons rien à vous vendre (même si parfois ces appels peuvent aider à faire le point sur un équipement incomplet). Personnellement, j'apprécie quand mon assureur m'appelle une fois par an pour faire un point sur mes contrats d'assurance-vie, prévoyance et retraite Madelin. Il n'a rien de plus à me vendre, mais je me sens en de bonnes mains, et pas abandonné une fois le chèque fait...
Pour finir, il n'y a pas de cloisonnement de nos services à ce sujet, notre base de données de clients et tout l'historique des contacts est accessible par chacun. Et tous les services ont connaissance de cette procédure de "rappels de confort".
Amicalement,
Stéphane
plusieurs de nos collaborateurs ont en charge un appel systématique de tous nos clients, une à deux fois par an. Le principe est, pour nous, d'aller au devant de l'information. Nous apprenons ainsi quantité de choses utiles : changements d'adresse, arrêt ou suspension d'exercice professionnel, griefs envers nous, problèmes à répétition, mais aussi manifestations de satisfaction, de sérennité, etc.
S'il n'est pas normal que cet appel ait pu avoir lieu durant un RdV avec un patient (en général nos équipiers sont habitués à s'inquiéter d'un tel dérrangement), ces appels me semblent indispensables pour entretenir une relation avec vous tous. Tout le monde ne participe pas au forum, et beaucoup ne va jamais y lire les messages. Et comme beaucoup ne nous appellent jamais pour des problèmes techniques, il nous a semblé nécessaire de nous inquiéter en retour.
Il ne s'agit pas d'un démarchage, en ce sens que nous n'avons rien à vous vendre (même si parfois ces appels peuvent aider à faire le point sur un équipement incomplet). Personnellement, j'apprécie quand mon assureur m'appelle une fois par an pour faire un point sur mes contrats d'assurance-vie, prévoyance et retraite Madelin. Il n'a rien de plus à me vendre, mais je me sens en de bonnes mains, et pas abandonné une fois le chèque fait...
Pour finir, il n'y a pas de cloisonnement de nos services à ce sujet, notre base de données de clients et tout l'historique des contacts est accessible par chacun. Et tous les services ont connaissance de cette procédure de "rappels de confort".
Amicalement,
Stéphane
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
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- veronique hortet
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Re: démarchage téléphonique
j'ai eu la même démarche, pourtant je n'ai pas changé de n° de téléphone. Simplement, ils avaient oublié de mettre un "H" à mon nom et ils ne me retrouvaient donc pas dans leur fichier !!!!
Cà fait sourire, c'est pas bien méchant..
Cà fait sourire, c'est pas bien méchant..
Re: démarchage téléphonique
Vous avez de la chance ! Epsilog ne m'a pas encore appelé.
Ce type d'appel devient de plus en plus fréquent. Ces intrusions non désirées représentent une véritable plaie (si, si). Pas moyen de manger tranquilement ou de faire un peu de sièste quand on commence très tôt sa journée.
Alors ma règle est devenue la suivante : Je demande et je note consiencieusement la raison sociale pour constituer la liste des sociétés avec qui j'éviterai de travailler !
Le Spam m'agace mais ma messagerie (Thunderbird) s'en occupe très bien et je fais le trie quand je le souhaite. Il y a parfois des expéditeurs qui m'intéressent. Je récupère sans difficulté.
Alors Vega j'adore (enfin peut-être pas à ce point...), mais j'aimerai mieux n'être contacté que par mail, c'est moins dérangeant.
Ce type d'appel devient de plus en plus fréquent. Ces intrusions non désirées représentent une véritable plaie (si, si). Pas moyen de manger tranquilement ou de faire un peu de sièste quand on commence très tôt sa journée.
Alors ma règle est devenue la suivante : Je demande et je note consiencieusement la raison sociale pour constituer la liste des sociétés avec qui j'éviterai de travailler !
Le Spam m'agace mais ma messagerie (Thunderbird) s'en occupe très bien et je fais le trie quand je le souhaite. Il y a parfois des expéditeurs qui m'intéressent. Je récupère sans difficulté.
Alors Vega j'adore (enfin peut-être pas à ce point...), mais j'aimerai mieux n'être contacté que par mail, c'est moins dérangeant.
Re: démarchage téléphonique
Jai eu la chance de n'être jamais présente lors de tels appels: ma messagerie a pris le relais...
Je tiens toutefois à préciser qu'il ne s'agissait pas de 'sonder' ma satisfaction à propos du logiciel, mais de me rappeler qu'il restait des places libres pour les prochains Végatropic que j'y sois inscrite ou non, soit dit en passant ...
Quant à ma satisfaction au sujet du dernier stage, quand j'y ai fait allusion de vive voix en temps réel: hum hum...
J'ai donc écrit ce que j'en pensais lors du questionnaire écrit indispensable pour recevoir les justificatifs fiscaux...
Je ne doute pas qu'il en ait été tenu compte, mais.... silence radio depuis !
Enfin: c'est déjà ça!
)
Je tiens toutefois à préciser qu'il ne s'agissait pas de 'sonder' ma satisfaction à propos du logiciel, mais de me rappeler qu'il restait des places libres pour les prochains Végatropic que j'y sois inscrite ou non, soit dit en passant ...
Quant à ma satisfaction au sujet du dernier stage, quand j'y ai fait allusion de vive voix en temps réel: hum hum...
J'ai donc écrit ce que j'en pensais lors du questionnaire écrit indispensable pour recevoir les justificatifs fiscaux...
Je ne doute pas qu'il en ait été tenu compte, mais.... silence radio depuis !
Enfin: c'est déjà ça!

Un jour à la fois....
- christelle
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Re: démarchage téléphonique
il est vrai que l'on nous dérange souvent lorsque nous sommes en séance ..Et la durée de rééducation du patient s'en trouve parfois largement amputée ...Epsilog ne m'a pas encore appelée mais si je ne suis pas d'humeur à recevoir un appel , soit :
1) je laisse le répondeur prendre le relais
2) je demande de rappeler après mes rendez-vous
et voilà , le tour est joué !
1) je laisse le répondeur prendre le relais
2) je demande de rappeler après mes rendez-vous
et voilà , le tour est joué !
Au Fil de nos Voyages , nous avons trouvé notre perle rare : une autre façon d'envisager l'avenir .