"Pour le réseau local il faut prévoir encore quelques mois d'attente"....

Marina a écrit :Bonjour à tous,
Mes collègues et moi nous apprêtons à travailler en réseau dans quelques semaines.
0r, en "fouinant"dans les propriétés de mon PC, les Périphériques en particulier,
j'ai remarqué un triangle jaune devant " Teredo Tunneling Adapter " et dans ses propriétés "ce périphérique ne fonctionne pas correctement "
Je ne sais ni ce que c'est ni à quoi il sert mon PC fonctionnant parfaitement.
Cependant en faisant des recherches un peu plus poussées j'ai lu ceci:
"le tunneling est le prossesus qui permet de relier plusieurs ordinateurs en réseau local ( minecraft partie en réseau local ) ou en réseau local plus étendu"
d'où ma question: ce périphérique sert à quoi réellement et cela aura-t-il un impact sur notre travail en réseau ?
merci à tous et bon dimanche
Ah oui? Comment ça marche? Ça m'intéresse beaucoup et je ne trouve pas d'infos à ce sujet... Merci!Ted a écrit : La Synchro Locale est dès aujourd'hui disponible.
Bonjour,FB20 a écrit :Ah oui? Comment ça marche? Ça m'intéresse beaucoup et je ne trouve pas d'infos à ce sujet... Merci!Ted a écrit : La Synchro Locale est dès aujourd'hui disponible.
Je vous invite à contacter l'assistance clientèle pour connaître les modalités au 04.67.91.25.23.FB20 a écrit :C'est exactement ce qu'il me faut!!![]()
Comment on fait pour mettre ça en place?