la synchro c est pour quand?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
tiordnam

Re: la synchro c est pour quand?

Message par tiordnam »

Appel ce jour au service client :

"Pour le réseau local il faut prévoir encore quelques mois d'attente"....

:cry:
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

L'information apportée ci-dessus par le service client concerne le réseau distant.

La Synchro Locale est dès aujourd'hui disponible.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Tiordnam

Message par Tiordnam »

En effet mea-coulpa c'est le reseau DISTANT qui n'est pas prèt (bien que promis pour l'été dernier).

Toutes mes plates excuses.....
Marina

Message par Marina »

Bonjour à tous,

Mes collègues et moi nous apprêtons à travailler en réseau dans quelques semaines.

0r, en "fouinant" :wink: dans les propriétés de mon PC, les Périphériques en particulier,
j'ai remarqué un triangle jaune devant " Teredo Tunneling Adapter " et dans ses propriétés "ce périphérique ne fonctionne pas correctement "
Je ne sais ni ce que c'est ni à quoi il sert mon PC fonctionnant parfaitement.
Cependant en faisant des recherches un peu plus poussées j'ai lu ceci:

"le tunneling est le prossesus qui permet de relier plusieurs ordinateurs en réseau local ( minecraft partie en réseau local ) ou en réseau local plus étendu"

d'où ma question: ce périphérique sert à quoi réellement et cela aura-t-il un impact sur notre travail en réseau ?
merci à tous et bon dimanche
Ted

Message par Ted »

Marina a écrit :Bonjour à tous,

Mes collègues et moi nous apprêtons à travailler en réseau dans quelques semaines.

0r, en "fouinant" :wink: dans les propriétés de mon PC, les Périphériques en particulier,
j'ai remarqué un triangle jaune devant " Teredo Tunneling Adapter " et dans ses propriétés "ce périphérique ne fonctionne pas correctement "
Je ne sais ni ce que c'est ni à quoi il sert mon PC fonctionnant parfaitement.
Cependant en faisant des recherches un peu plus poussées j'ai lu ceci:

"le tunneling est le prossesus qui permet de relier plusieurs ordinateurs en réseau local ( minecraft partie en réseau local ) ou en réseau local plus étendu"

d'où ma question: ce périphérique sert à quoi réellement et cela aura-t-il un impact sur notre travail en réseau ?
merci à tous et bon dimanche

Bonjour,

Teredo est une technologie permettant d'encapsuler des paquets IPv6 dans des paquets IPv4 lorsque les périphériques réseau ne supportent pas la norme IPv6. Cela permet de passer les paquets à travers des périphériques utilisant une translation d'adresse ou sur le réseau internet en utilisant IPv4.

Cette technologie n'est pas indispensable pour le fonctionnement de Vega.

Quand à votre réseau local, il ne devrait pas être impacté.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Marina

Message par Marina »

Merci Ted !

nous sommes donc opérationnelles...
pierre 1983

Message par pierre 1983 »

bonjour,

j'aimerais savoir quand est ce que la mise en reseau à distance ( et non locale ) sera disponible???
car mous sommes un cabinet de 5 idel et ca fait du monde sur l'ordinateur :x

si d'ici la fin de l'année il n' y toujours pas le réseau chez véga et bien ca sera bye bye. faut savoir se mettre à la page quand même et attendre que ses collegues aient fini pour faire sa compta ou facturer.. ect.. alors que je pourrai la faire de chez moi pendant que mon fils fait la sieste...

a bon entendeur....

pierre
Jean Jullien

Message par Jean Jullien »

Bonjour Pierre 1983,
Rassurez-vous c’est pour bientôt.

La synchro distante est annoncée et présentée officiellement :

- lors de la Journée Nationale des Infirmières libérales (JNIL) du 9 et 10 avril à Issy-les-Moulineaux où nous serons présents avec un stand de démonstration.

- Dans votre prochain VegaNews (Avril).

A bientôt,
Jean JULLIEN
FB20

Profimage : K

Message par FB20 »

Ted a écrit : La Synchro Locale est dès aujourd'hui disponible.
Ah oui? Comment ça marche? Ça m'intéresse beaucoup et je ne trouve pas d'infos à ce sujet... Merci! :roll:
Ted

Message par Ted »

FB20 a écrit :
Ted a écrit : La Synchro Locale est dès aujourd'hui disponible.
Ah oui? Comment ça marche? Ça m'intéresse beaucoup et je ne trouve pas d'infos à ce sujet... Merci! :roll:
Bonjour,

A l'heure actuelle, Vega Synchro Local permet à deux PC reliés en réseau de travailler en même temps sur la même patientèle.
FB20

Profimage : K

Message par FB20 »

C'est exactement ce qu'il me faut!! :D
Comment on fait pour mettre ça en place?
Ted

Message par Ted »

FB20 a écrit :C'est exactement ce qu'il me faut!! :D
Comment on fait pour mettre ça en place?
Je vous invite à contacter l'assistance clientèle pour connaître les modalités au 04.67.91.25.23.
conte

Message par conte »

Je suis le mari d'une infirmière, je fais les factures pour son cabinet et un autre cabinet, cela fait 7 infirmières. je me suis mis auto entrepreneur pour proposer mes service. Je facture sur vega depuis plus de 10 ans.
Pour pouvoir facturer d'autre infirmier, j ai trouvé une astuce. Elles peuvent charger et decharger le tla a distance. Je recupère les ordos, classement et renouvellement à distance.
J attends de voir la proposition de epsilog sur son projet et voir si les tarifs d'abonnement n'evoluent pas.
Répondre