l'outil de mes reves

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
Nonos

l'outil de mes reves

Message par Nonos »

j 'avais deja emis cette demande il y a des années, mais elle est resté sans suite, on m' a indiqué les outils de planification automatique ,mais ca ne correspond pas a ma demande.
Ce que je reverai que vega puisse faire ,c'est de dupliquer des seances a partir de l'organisateur,
on selectionne la date de la journée de depart et la date de dupplication sur 2 parties de la fenetre (1)
on selectionne les soins/patients voulus (2)
on clique sur "dupliquer" selection (3)
et les soins sont copier a la date voulu sur la partie droite (4)

j'ai fais une capture d'ecran que j'ai modifié pour que ce soit plus clair.
ca ne me semble pas infaisable et ca nous simplifierait grandement le pointage,pour tous les praticiens qui se retrouve a avoir regulierement2 journées quasi identique dans la semaine Image
Nonos

Re: l'outil de mes reves

Message par Nonos »

Image
Nonos

Re: l'outil de mes reves

Message par Nonos »

j'ai oublié de dire merci...
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1366
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

Re: l'outil de mes reves

Message par 4ine »

"Sauvegarde il y a 13 jours" ?!
Diantre...!
:wink:
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: l'outil de mes reves

Message par ptit chat »

:lol: :lol: elle voit tout !!alors oui ...pas bien :wink:
on a outil pour sauv automatique par contre et çà c'est genial !! ( sinon ,je sera sans doute a 13 aussi .. :( )
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Nonos

Re: l'outil de mes reves

Message par Nonos »

lol
pourtant j ai essayé de rester le plus confidentiel possible..
vous en pensez quoi vous de cette idée..j avoue que mon dernier pointage remonte...a la date de la sauvegarde,(je sauvegarde sur differents supports amovibles que je planque..chez moi,ou au cabinet) a quoi sert une sauvegarde automatique si on te vole ton ordi ,a moins de pouvoir sauvegarder automatiquement sur un serveur?)
ca me gonfle de reprendre un a un tous les patients. je revois souvent les meme patients plusieurs fois par semaine (2 ou 3) et mes journées du lundi mercredi et vendredi se ressemblent beaucoup ainsi que mardi et jeudi.Autant dans la semaine ou 2 semaines maxi ca se ressemble ,autant planifier X seances a l'avance ca reste trés aléatoire.
certain pointe la seance dés qu'ils ont la personne sous les yeux, moi j'avoue penser a ce moment la, plus aux soins que je vais lui apporter qu'a la partie admninistrative.
(en tout cas les commentaires m ont bien fait rire)
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: l'outil de mes reves

Message par ptit chat »

ben moi ,j'en pense pas grand chose car jme sers pas de l'organiseur ... :oops:
moi ,je coche mes soins pour facturer une fois que c'est fait ( d'ailleurs depuis un certain temps !! :lol: :wink: )
j'ai essayé la plannification mais j'ai trouvé çà nul car faut tout reverifier avant de facturer puis ensuite effacer ce qui est pas pour moi donc ..bof ...

il est vrai qu'une fois ,on a rentré des trucs dans un endroit ,il faudrait que çà aille directement dans les seances pour etre prete a facturer .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Charlotte.
       
       
Messages : 1084
Enregistré le : sam. févr. 16, 2013 12:30 am

Re: l'outil de mes reves

Message par Charlotte. »

Je n'en pense pas grand chose non plus car je n'utilise pas l'organiseur de la même façon. En fait, je n'ouvre jamais la liste des séances.
Je prévois ttes les séances depuis l'agenda dès la première séance. Et j'essaye au contraire d'éviter les journées identiques, ça me déprime :oops:
pour les patients qui viennent toujours les mêmes jours à la même heure (ou pour mes tournées) j'utilise la planification et, si j'ai bien compris, la planification automatique devrait régler certains de mes problèmes :P

Cependant, j'imagine qu'avec ton organisation, cela te simplifierait effectivement grandement la vie ! :wink:
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Nonos

Re: l'outil de mes reves

Message par Nonos »

Avis aux personnes interressées.
Apres consultation du service technique cet outil existe deja!!!
dans la fenetre de l'agenda !!!!
merci au service technique (serge)
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: l'outil de mes reves

Message par ptit chat »

rrroohh c'etait la fenetre d'a coté ! :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre