Planification automatique ?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Ypsi

Planification automatique ?

Message par Ypsi »

Bonjour,
Juste pour savoir : certains d'entre vous ont-ils déjà reçu la MAJ comprenant la planification automatique dont il a été question dans le dernier Vega News ?
J'avais lu qu'elle serait diffusée dans les prochaines semaines, mais les semaines passent, et je n'ai rien de mon côté. Alors, je voudrais savoir si on ne m'a pas oubliée :D car j'attends cette MAJ avec impatience !
tony

Re: Planification automatique ?

Message par tony »

Bonjour.

Je n'ai de mon côté pas encore reçu non plus la MàJ. J'attands également celle-ci avec impatiente.
Mais aussi la MàJ de l'appli Véga mobile en version 3 et l'appli VégaTab pour pouvoir utiliser pleinement le logiciel en tournée.
apie

Profimage : I

Message par apie »

Bonjour,
pas encore reçu, j'ai eu véga au téléphone récemment et je crois que c'est pour la rentrée.
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

Ypsi a écrit :Bonjour,
Juste pour savoir : certains d'entre vous ont-ils déjà reçu la MAJ comprenant la planification automatique dont il a été question dans le dernier Vega News ?
J'avais lu qu'elle serait diffusée dans les prochaines semaines, mais les semaines passent, et je n'ai rien de mon côté. Alors, je voudrais savoir si on ne m'a pas oubliée :D car j'attends cette MAJ avec impatience !
Bonjour,

La planification automatique est une nouveauté qui sera déployée après cet été. Je n'ai pas encore la date précise. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'informations.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Tony

Message par Tony »

Bonjour.

Dans le dernier Veganews il était indiqué que la MàJ interviendrait ce printemps.... :(
Ypsi

Message par Ypsi »

Exact, c'est pour ça que je commençais à m'inquiéter... Si ce n'est que pour la rentrée, tant pis, je vais prendre mon mal en patience. Mais vous ne devriez pas faire de teaser sur une nouveauté aussi alléchante en nous disant qu'elle sera là très bientôt, alors qu'on ne l'aura pas avant la rentrée ! C'est frustrant :|
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

Toute l'équipe d'Epsilog fait en sorte de respecter le calendrier. Malheureusement, les aléas du développement nous impose de décaler la publication de nouveautés.

L'important pour nous est de sortir un produit de qualité, même si cela génère du retard.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Ypsi

Message par Ypsi »

Pas de souci, Ted, je comprends parfaitement :) Préparez nous une MAJ aussi nickel que d'habitude et vous serez tout pardonnés de cette attente :wink:
Rincevent

Message par Rincevent »

pour avoir eu un appel de Vega pour savoir si tout se passait bien,
j'ai eu la confirmation que c'était prévu pour cet autonne

sinon donc oui, tout va bien, la synchro smartphone ne marche pas chez moi, mais ça ne m'intérésse pas dans la mesure où il faut synchroniser "manuellement", ce qui rend le truc completement inutile pour moi et dans ce que j'en attendais.
Mais c'est pas du tout important en fin de compte, donc je m'en passe parfaitement.

mais dans l'absolu, il aurait fallu que la synchro soit vraiment automatique sans manipulation.
Genre, sur mon calendrier PC, je met mon planning et dans les 30s, j'ai la modification ou l'ajout de planning sur mon calendrier iphone partout, où que je sois.
et inversement, une modification venant de l'iphone, bim, direct partout sur tous mes supports.
Je penais qu'il en serait de même avec l'appli véga, ce qui pourrait être pratique pour éviter de scanner les ordonnance à la maison, mais direct du téléphone.

Mais bon, c'est un détail, le principal étant que j'arrive à faire ce que je veux et que Vega soit agréable à utiliser, ce qui est le cas (un peu plus de thèmes seraient sympa, j'aime beaucoup les chats, mais ça serait bien s'il y en avait d'autres :p ).
Pas toujours forcément ultra évident l'intégration des nouvelles conventions.
Là je suis conventionné avec Isanté Radiance Ouest n'est pas reconnu Tiers payant malgré le fait que j'ai intégré les nouvelles conventions etc... c'est un peu galère !!
Je suis conventionné, je sais que Radiance Ouest accepte, mais sur mon Vega, toujours en "refusé" et pas moyen de modifier ça. mais bon, voilà ^^

Bref, ce sera pour la mise à jour annuelle en autonne, cool :)
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

c'est quoi ton n° AMC de radiance ouest ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre