Véga, c'est plus ce que c'était ??

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
sprint38
    
    
Messages : 86
Enregistré le : dim. déc. 23, 2007 9:12 pm
Profimage : I
Localisation : ALPES

Véga, c'est plus ce que c'était ??

Message par sprint38 »

Y a t il quelqu'un dans la maison Véga ? Abonné depuis quelques 10 ans , je n'ai quasiment jamais eu la "porte téléphonique" resté fermée me disant "toutes les lignes...bla bla ...occupées,veuillez rappeler ultérieurement". Bon , renouvellement d'abonnement, j'ai un courrier de rappel pour facture en attente alors que je n'avais encore pas reçu le premier (?). 1° fois depuis 10 ans aussi , c'est la 2° première fois...C'est plus ce que c'était. Ma dernière connexion ? juin 2014...j'ai honte je sais, par contre dernière demande d'aide au service technique ? à peu près pareille...
allez , bon courage a tous. A dans un an ... lol
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Véga, c'est plus ce que c'était ??

Message par Ted »

Bonjour,

Malheureusement toutes nos lignes sont actuellement coupées à causes des orages. Notre prestataire qui gèrent nos lignes téléphoniques essaye de rétablir la situation le plus rapidement possible.

Nous sommes désolé de la gène occasionnée.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Avatar du membre
angelique
       
       
Messages : 1887
Enregistré le : lun. oct. 26, 2009 6:25 pm
Localisation : 24

Re: Véga, c'est plus ce que c'était ??

Message par angelique »

Bonjour,

j'ai appelé l' Assistance à 13h57, j'ai eu un technicien tout de suite qui a résolu mon problème en moins de 5mn, et encore avec prise en main à distance... alors là, chapeau ! :P
Mais c'était avant l'orage.
Avatar du membre
boud
      
      
Messages : 732
Enregistré le : mar. sept. 09, 2014 2:22 pm

Re: Véga, c'est plus ce que c'était ??

Message par boud »

mmmhhh...même impression ( ou pression :wink: ) que sprint :wink:
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Véga, c'est plus ce que c'était ??

Message par Ted »

Toutes nos lignes fonctionnent à nouveau correctement depuis ce matin 9h00.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre