Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
quelqu'un a t'il eu des problemes pour installer le nouveau lecteur kapelse ? mon ordi ne trouve pas le pilote ...du moins le detecte pas alors qu'il est dans le lecteur .
prise usb bonne puisqu'il detecte le branchement .
je suis sous vista .( autre ordi sous windows 7 ,çà detecte !)
merci
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ptit chat a écrit :quelqu'un a t'il eu des problemes pour installer le nouveau lecteur kapelse ? mon ordi ne trouve pas le pilote ...du moins le detecte pas alors qu'il est dans le lecteur .
prise usb bonne puisqu'il detecte le branchement . je suis sous vista .( autre ordi sous windows 7 ,çà detecte !)
merci
je crois Ptit chat que le problème vient de là ! tu vas avoir une bonne excuse pour changer d'ordi !
ptit chat a écrit :quelqu'un a t'il eu des problemes pour installer le nouveau lecteur kapelse ? mon ordi ne trouve pas le pilote ...du moins le detecte pas alors qu'il est dans le lecteur .
prise usb bonne puisqu'il detecte le branchement .
je suis sous vista .( autre ordi sous windows 7 ,çà detecte !)
merci
Bonjour,
Sous Windows XP et parfois sous Windows Vista, l'installation des pilotes de l'Es-Kap-aD doit se faire manuellement.
Le pilote de l'Es-Kap-aD est disponible depuis le lecteur,
Touche "Logo" (en bas de l'écran -les "carrés"-, pour atteindre les outils)
Touche "Link"
Touche "Installation pilote"
Aller dans "Ordinateur ou poste de travail", un disque dur a été créé il se nomme "K Driver " double cliquer dessus Pour Windows XP/7/8 : sélectionner le pilote "kapelseUSBInstaller-1.01-windows-xp-7-8" Pour Windows 8/10 : sélectionner "kapelseUSBInstaller-1.01-windows-8.1"
On valide la langue, ensuite faites suivant, une autre fois suivant, et terminer.
Cliquer sur "Valider" sur l’écran du lecteur.
Si il est affiché "Attente ordre" sur le lecteur, il est installé.
Il ne reste plus qu'à détecter le lecteur dans Vega et l'identifier.
çà c'est fait et refait et rerererefait !!!!
donc ben manip faite X fois ....!!!!! et ordi trouve pas ...
çà dit je sais pu que sesam vitale pas trouvé ,possible mettre disque (qu'on a pas ) ou windows va chercher et ...bredouille car trouve rien !!
fait mail chez kapelse qui m'a envoyé la manip (meme chose que vous ) donc remail pour dire si avait un fichier a telecharger car non reconnaissance par l'ordi .m'ont envoyé fichier et ....yes !!!! çà marche !!!! ah!! trop contente ptit chat !!