Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
bon ,nouvel ordi tout propre .version windows 7 .
je mets cd 5.60 .
je fais sauvegarde clé usb sur mon ancien ordi .
je fais restauration sur le nouveau avec la meme clé
et alors ,tout sera bon ?? maj tout çà ...tout rentré ?
.
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Ça devrait, plus ou moins ...
Je ne pense pas que les MAJ soient dans la sauvegarde .
Tu fais comme ça et tu attends les MAJ ( connexion internet ) .
Tu installes les MAJ qui arrivent et tu attends ...etc jusqu' à la la dernière version .
Tout à la fin, tu fais un contrôle des données .
Tu vérifies si tout semble coller et hopla .
ok.merci .ma bal est orange .mais faut j'installe quelque chose par rapport a çà sur nouvel ordi ??
là je me connecte avec nouvel ordi en wi fi et çà fonctionne sans rien avoir installé .('y avait juste internet explorer dedans ).
pas encore fait fse ...peut pas etre partout !!
ma bal est orange et mon fai est orange aussi !
pourquoi tu dis çà ?? ... c'est pas normal que çà marche ??
euh ben meme FAI car meme box .suis au meme endroit !! bon ben jvais essayer demain ou mardi d'envoyer fse .jverrais bien .
pour l'instant ,tout a l'air d'aller ...a voir
a part ecran plus petit donc vega +petit aussi ...çà fait bizarre ..
ah ! un truc qui va pas !! c'etait trop beau ...donc quand je scann dsi qui est feuille couleur ,ben çà scanne pas tout ...meme au maxi du noir ,toutes les lettres bleu n'apparraissent pas ...trop palot !
jdois regler çà ou ??
pour info ,meme imprimante et avec l'autre ordi ,c'etait bon .(presqu'au maxi du sombre mais çà allait )
ah! autre chose !! avant j'ouvrais scan ordo et je pouvais envoyer direct a ma collegue .là acrobat pdf veut pu envoyer ...
bon j'ai fait par dossier patient et @mail de vega .çà marche mais bon ..
je retrouve pu post .mais j'ai mis la tache pour lancer sauvegarde vega programmé mais j'ai merdé quelque part car il attend que je clic sur sauvegarde fenetre vega sur l'autre (que j'arrive d'ailleurs pu a enlever ! )çà partait tout seul a l'heure dite.
ptit chat a écrit :je retrouve pu post .mais j'ai mis la tache pour lancer sauvegarde vega programmé mais j'ai merdé quelque part car il attend que je clic sur sauvegarde fenetre vega sur l'autre (que j'arrive d'ailleurs pu a enlever ! )çà partait tout seul a l'heure dite.