Problème de configuration internet pour télétransmission

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Nadège

Problème de configuration internet pour télétransmission

Message par Nadège »

Bonsoir à tous,

ayant reçu ce jour le logiciel Vega5, je souhaitais le mettre en activité pour dès demain...

Or, je me heurte à un problème (de taille) : la télétransmission ne fonctionne pas ! Impossible d'envoyer les lots réalisés ce soir...
J'ai regardé dans la FAQ, ai créé une adresse spécifique (je suis chez Bouygues) mais après, c'est le trou noir : comment retrouver cette adresse, la mettre en service, activer la télétrans' ?
Quand je tente d'accéder au site de Bouygues, ils me reconnaissent avec mon numéro de portable et mes identifiants habituels, mais impossible de retrouver l'adresse bbox.fr créée ! Et sur le didacticiel Véga, rien de bien signifiant au niveau de la marche à suivre....

Soit je cherche mal, soit c'est assez peu clair...

Si vous êtes déjà passé par là, j'ai besoin de vos lumières !

Merci de votre aide !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Problème de configuration internet pour télétransmission

Message par ptit chat »

tu as crée une nouvelle BAL chez bouygues qui servira que pour la teletrans .c'est bien çà ?
car il faut commencer par çà .
ensuite tu as suivi ce qui est mis dans FAQ teletrans et parametrer teletrans ? puis bouygues .

attends ! on va dire "epsilog !!" et en general ,ted arrive avec toutes les bonnes explications ! :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
nadège

Re: Problème de configuration internet pour télétransmission

Message par nadège »

Et oui, j'ai tout bien fait comme ils disent... c'est à n'y rien comprendre !
Impossible de retrouver l'adresse créée exeuprès sur bouygues, et, par desss le marché, la télétransmission est impossible car le nom d'utilisateur et le mot de passe ne sont pas acceptées ?! Je craque............................
Avatar du membre
migal
       
       
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2004 11:18 pm
Profimage : I
Localisation : morbihan

Re: Problème de configuration internet pour télétransmission

Message par migal »

un petit coup de fil à la hotline et ce sera résolu dans les 5 minutes :wink:
il n'y a pas de raisons de craquer
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Problème de configuration internet pour télétransmission

Message par Ted »

nadège a écrit :Et oui, j'ai tout bien fait comme ils disent... c'est à n'y rien comprendre !
Impossible de retrouver l'adresse créée exeuprès sur bouygues, et, par desss le marché, la télétransmission est impossible car le nom d'utilisateur et le mot de passe ne sont pas acceptées ?! Je craque............................

Bonjour,

En plus du souci d'envoi évoqué plus haut et sans doute lié au paramétrage du serveur SMTP (Bouygues = smtp.bbox.fr), il semble que vous ayez également un souci avec la boite en elle-même. Avant de contacter l'assistance technique, assurez-vous de du login et du mot de passe de la boite que vous souhaitez utiliser pour la télétransmission.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Problème de configuration internet pour télétransmission

Message par ptit chat »

recreez :roll: en une autre en notant mot passe identifiant et tout çà et fais un essai en envoyant un mail dessus ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre