synchronisation

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

synchronisation

Message par ptit chat »

test d'eligibilité dit que pour la carte graphique c'est incompatible ..çà veut dire quoi ?

y a pas un tuto ou un truc explicatif pour la synchro ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
dan35
      
      
Messages : 657
Enregistré le : sam. févr. 21, 2009 4:42 pm
Profimage : I
Localisation : bretagne

Re: synchronisation

Message par dan35 »

je crois que ça veut dire pas possible.... :cry:
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: synchronisation

Message par apie »

1- Qui a fait le test ?
2- si c'est le service technique, faut leur demander, mais possible ordi trop "bof"
dan35
      
      
Messages : 657
Enregistré le : sam. févr. 21, 2009 4:42 pm
Profimage : I
Localisation : bretagne

Re: synchronisation

Message par dan35 »

J'ai fait le test le je pratique la synchro , mon PC a 1 an :)
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: synchronisation

Message par apie »

dan35 a écrit :J'ai fait le test le je pratique la synchro , mon PC a 1 an :)
Ma question était pour ptit chat.
Tu es content de la synchro ? Moi oui !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: synchronisation

Message par ptit chat »

a l'instant avec ordi portable sous w7 ...

fait avec le fixe vista ,lui y dit incompatible carte memoire ...

bon ben c'est mal barré tout çà !!!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: synchronisation

Message par apie »

ptit chat a écrit :a l'instant avec ordi portable sous w7 ...

fait avec le fixe vista ,lui y dit incompatible carte memoire ...

bon ben c'est mal barré tout çà !!!
Si j'ai bien compris tu as fait le test du site de Vega ?
Le mieux est d'appeler le service client pour faire un test complet et eux te diront ce qu'il en est
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: synchronisation

Message par ptit chat »

vi j'ai fait test vega .
pas encore appeler vega car là ,jme documente :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
MT62300
    
    
Messages : 51
Enregistré le : ven. mai 08, 2015 6:59 pm

Re: synchronisation

Message par MT62300 »

Bonsoir,
Mon mari vient de faire le test sur le site. Ca me dit que c’est incompatible, mais au niveau de la carte graphique :twisted: ! Je ne vois pas en quoi la carte graphique peut gêner la synchro :?: .

Donc pour info, le test a été effectué sur 3 PC et deux sont incompatibles pour la même raison. Un Lenovo Yoga 2 Core i7 et une surface pro 3 Core i5, tous deux de moins d’un an et qui coutent 1000€ pièces. Le seul PC qui semble être compatible est celui de mon mari qui doit avoir 2 ans.

@bientôt
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: synchronisation

Message par ptit chat »

oui...doit y avoir des couacs ...car avant de se lancer a plusieurs et faire pas mal de changement ,faut voir si pas compatible ...bon ben bizarre .... :roll: :roll:

y a pas d'info sur faq ou autre pour çà ??
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: synchronisation

Message par Ted »

Bonjour,

Concernant le test d'éligibilité pour Vega Synchro vous pouvez le trouver ici ou contacter le service client pour le faire avec nous.

La synchronisation demande des pré-requis pour que le service puisse fonctionner correctement. Il est nécessaire entre autres que Windows soit en version 64 bits, que le PC dispose au moins de 4 Go de mémoire vive, que le processeur soit capable d’exécuter toutes les opérations nécessaires.

Certains PC ne disposent pas de carte vidéo dédiée à la vidéo. La charge de l'affichage est supportée par le processeur ce qui réduit ses performances. Dans ce cas particulier, si le processeur n'est pas assez puissant, l'absence de carte graphique dédiée peut rendre incompatible le pc pour Vega Synchro. Ce n'est pas une question d'âge du PC ou de prix. Le service client pourra vous renseigner si vous avez un doute sur le choix du matériel.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
MT62300
    
    
Messages : 51
Enregistré le : ven. mai 08, 2015 6:59 pm

Re: synchronisation

Message par MT62300 »

Donc si je comprends bien, je ne pourrais pas utiliser la synchro avec ces deux PC. Bien qu’ils sont équipés de Windows 64 bits, 4GO de mémoire vive pour la surface Pro et 8 GO pour l’autre ainsi que d’un processeur assez puissant.

Effectivement, je peux toujours contacter le service client pour le choix du matériel, mais actuellement je ne souhaite pas changer de PC au vu de la date d’achat.

Espérons que pour l’utilisation de VegaTab, vous ne demandiez pas une configuration digne d’un PC de Gamer.

Merci pour ces renseignements.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: synchronisation

Message par ptit chat »

ouais ...c'est vrai que c'est un peu bizarre tout çà ...çà demande de grosse capacité ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: synchronisation

Message par Ted »

MT62300 a écrit :Donc si je comprends bien, je ne pourrais pas utiliser la synchro avec ces deux PC. Bien qu’ils sont équipés de Windows 64 bits, 4GO de mémoire vive pour la surface Pro et 8 GO pour l’autre ainsi que d’un processeur assez puissant.
Je n'ai pas dit que votre matériel est incompatible. J'expliquais juste l'impact de l'absence de carte vidéo jumelée à un processeur trop faible.

Dans votre cas, étant donné le matériel cité, je ne saurais trop vous conseiller de nous contacter pour vérifier l’éligibilité du matériel.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
pierre42
     
     
Messages : 142
Enregistré le : lun. août 10, 2015 5:56 pm

Re: synchronisation

Message par pierre42 »

bonjour,

je me repete, je l'ai deja signalé dans plusieurs posts, vega synchro et tres tres gourmand en ressources materielles informatique. si vous avez un pc entré de gamme ( comme beaucoup de gens) pour faire de la bureautique, il y a tres peu de chance qu il soit compatible... nous sommes 4 ides dans notre cabinet et un seul de nos pc portable est compatible ( pratique).... j'en ai parlé avec un ami informaticien qui trouve que vega est tres mal optimisé pour un logiciel " de bureautique". donc si vous voulez avoir vega synchro , il va falloir investir dans un bon pc portable avec carte graphique de gamer lol... voila voila :(
pierre42
     
     
Messages : 142
Enregistré le : lun. août 10, 2015 5:56 pm

Re: synchronisation

Message par pierre42 »

MT62300 a écrit :Donc si je comprends bien, je ne pourrais pas utiliser la synchro avec ces deux PC. Bien qu’ils sont équipés de Windows 64 bits, 4GO de mémoire vive pour la surface Pro et 8 GO pour l’autre ainsi que d’un processeur assez puissant.

Effectivement, je peux toujours contacter le service client pour le choix du matériel, mais actuellement je ne souhaite pas changer de PC au vu de la date d’achat.

Espérons que pour l’utilisation de VegaTab, vous ne demandiez pas une configuration digne d’un PC de Gamer.

Merci pour ces renseignements.
tout a fait d'accord avec toi !!!! vega est le suel logiciel qui ne tourne pas avec mon pc portable.. mais ils le savent que le logiciel est gourmand et que beaucoup de gens ne peuvent pas utiliser vega synchro actuellement ... surtout pour les pc portables
Répondre