Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
je paie plus de carpimko l'année prochaine que d'urssaf !! c'est pareil pour vous ??
avant c'etait devenu a peu pres egal et là ,çà fait 120 euros de + /mois ..
bon je sais qu'il faut qu'on donne les sous a marco ,a titjo et odile et d'autres !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ptit chat a écrit :je paie plus de carpimko l'année prochaine que d'urssaf !! c'est pareil pour vous ??
avant c'etait devenu a peu pres egal et là ,çà fait 120 euros de + /mois ..
bon je sais qu'il faut qu'on donne les sous a marco ,a titjo et odile et d'autres !!
Si tu te bases sur les prélèvements mensuels, il faut voir que l'URSSAF a étalé ses prélèvements sur 12 mois, alors que la Carpimko est resté sur 10 mois, ce qui fait forcément un peu plus.
je me demande d'ailleurs quel est le con de bureaucrate qui a décidé de passer à 12 mois, c'était tellement confortable sur 10 mois. Avec la régulation de novembre et décembre, je l'ai bien senti passer cette année.
Ce con ne doit pas payer d'URSAFF sûrement
J'ai d'ailleurs envoyé un mail à l'URSSAF à ce sujet. S'il n'y a que moi, bien sûr, ça ne va pas servir à grand chose, mais si tous les professionnels le faisaient, ça aurait sûrement un impact.
J'ai d'ailleurs transmis copie de mon mail à notre syndicat, toujours dans l'idée qu'une action commune aurait plus d'impact !