Bonjour,
J'avais posé la question il y a quelques temps, mais je reviens à la charge : lorsqu'on télécharge les patchs correctifs sur le PC N°1, que l'on sauvegarde les données pour les réintégrer sur le PC N°2, les patchs sont-ils automatiquement intégrés ds les données (on m'avait répondu oui) ou bien faut-il les installer individuellement sur le PC N°2?
En ce qui concerne la MAJ 4.60 (alias "version Graal"), j'ai cru pouvoir ne l'installer qu'une seule fois (sur PC N°1) et restaurer "le tout"sur PC N°2 via clé usb. Que nenni...
Donc...
- patch correctif = intégré aux données dès l'installation (et l'exécution) sur le 1er PC
- nouvelle version Véga = à installer sur chaque poste de travail.
C'est bien ça?
Merci
Cath
récupération des correctifs
Re: récupération des correctifs
Faute d'avoir eu une réponse, j'enrichirai ma ""culture"" informatique de façon empirique.
Je vais considérer que la réponse est "oui", et ne vais télécharger les patchs qu'une seule fois... en croisant les doigts pour qu'ils arrivent -via la réintégration des données- sur mon 2è PC (qui n'est pas connecté à internet).
Bonne soirée.
4ine
Je vais considérer que la réponse est "oui", et ne vais télécharger les patchs qu'une seule fois... en croisant les doigts pour qu'ils arrivent -via la réintégration des données- sur mon 2è PC (qui n'est pas connecté à internet).
Bonne soirée.
4ine
-
-
Les sauvegardes ne contiennent pas les programmes. Vous devez donc installer les CD de mise à jour et les patch sur tous les postes.
Comme quoi, j'ai bien fait de reposer la question (on m'avait répondu le contraire, pour les patchs).
Merci, bonne soirée
Cath.
Merci, bonne soirée
Cath.