facturation

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
xavier49
     
     
Messages : 181
Enregistré le : lun. avr. 14, 2008 10:17 pm

facturation

Message par xavier49 »

Bonjour
j'ai un souci cet aprem .....mais que j'ai déjà vecu.
Je veux facturer une série de soins en ALD et quand je lance la facturation Véga me le remet automatiquement en maladie......tout a l'air conforme j'ai la carte vitale l'ALD est présente dessus aux bonnes dates ......
xavier49
     
     
Messages : 181
Enregistré le : lun. avr. 14, 2008 10:17 pm

Re: facturation

Message par xavier49 »

bon un coup pour rien le probléme est résolu..........une erreur de frappe
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: facturation

Message par veronique hortet »

La date de début d'ALD inclut-elle la date de prescription.

C'est le type de problème que j'ai, lors des renouvellements d'ALD, car la date de début est souvent celle du renouvellement et la prescription se retrouve antérieure à cette date, ce qui pose problème à Vega !

Nota : j'ai lu ton nouveau message après coup. Tant pis, je laisse le mien, celà peut servir à d'autres.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13292
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: facturation

Message par ptit chat »

et faut faire forcage si en dehors des dates car vega valide pas l'ald ! mais n'avertit pas qu' il repasse çà en "sans exo " .... :(
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: facturation

Message par veronique hortet »

Le forçage ne marche pas toujours dans ces cas-là.

A chaque fois que j'ai eu un renouvellement d'ALD, qui se retrouvait "hors dates", j'ai du faire une facturation manuelle ou demander une nouvelle prescription.
Répondre