Contrôle de la sécurité sociale besoin de témoignages

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
clarissa29

Contrôle de la sécurité sociale besoin de témoignages

Message par clarissa29 »

Bonjour à tous
Je viens vers vous car je suis en panique totale. J'ai cessé mon activité libérale au 31/12 dernier, n'en pouvant plus du rythme et des journées à rallonge. Mon associée à continué seule et à affiché un CA pour janvier nettement plus élevé que d'habitude. J'imagine donc que c'est pour cela qu'une enquête à été lancé. Tous nos patients ont reçus des lettres les invitants à appeler un numéro ou une dame de la CPAM leur a posé des questions sur nos soins, les heures de passages, le temps passé auprès d'eux, si ils étaient contents de nos soins etc....
Ils ont même contacté des patients que nous ne prenions plus en charge depuis près de 8 mois. Bref c'est un "travail de fourmi" à dit la personne de la CPAM. Une fois ce travail accompli le dossier sera remit à une personne qui statuera et jugera de la suite à donner, et nous serons éventuellement :? entendu. Je ne dors plus et je ne mange plus depuis 3 jours. Moi qui pensait retrouver le calme et la paix après avoir quitté le libéral et ben je me trompe !!! Nous sommes cleans et je ne vois pas ce qu'on peut nous reprocher, si ce n'est je pense l'utilisation des 2 AIS 3 pour les toilettes du matin.

Bref j'attend des témoignages, tout ce que je vois sur le net me terrifie !!!
dan35
      
      
Messages : 657
Enregistré le : sam. févr. 21, 2009 4:42 pm
Profimage : I
Localisation : bretagne

Re: Contrôle de la sécurité sociale besoin de témoignages

Message par dan35 »

bonjour,
j'ai été contrôlée une fois car je déclarais beaucoup de km et cela était justifié donc cela s'est bien passé.Si tes 2ais3 sont justifiés(à savoir que tu es plus de 30mn avec le patient), cela devrait aller. Si tu cumules trop d'ais3, ils calculent alors le temps passé *par le nbre d'ais (+ ou- de 30mn) et voient si tu peux effectuer cela sur une journée de 18h max car il faut bien dormir!
A part les AIS qui sont soumis au temps passé, le reste ne pose pas de problème quand la cotation est bonne.
bon couragecar ce n'est jamais agréable d'être fliquée quand on estime bien bosser.Et c'est vrai qu' une toilette cotée 7,95 brut, ce n'est pas cher payé! :(
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: Contrôle de la sécurité sociale besoin de témoignages

Message par ptit chat »

oui ce qui statue en ce moment c'est les ais 3 !!!

donc 34 ais 3 maxi /24h qui represente 17h de boulot ..pour eux ! (30mn pour 1ais3 )

donc si tu as vega ,tu peux voir dans tes stat combien tu en avais par jour pour avoir une idée ...

voir la suite mais y a interet pour vous de bien vous entourer pour vous defendre ! (syndicat infirmier ,avocat , ordre ..) pour faire un dossier en beton !

on a lu des trucs envoyé par syndicat ou les idel ont eu gain de cause !

donc ne pas perdre courage mais avertissez les syndicats !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre