Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonsoir
J'ai eu la "chance" de télécharger la nouvelle version.
Déjà que, comme je préparais la semaine de mon épouse le week-end précédent et que ça me prenais 150 clics rien que pour la facturation, voici que maintenant, je prends un clic de plus par facturation
Merci Epsilog pour cette "avancée technologique et gain de temps"
ptit chat a écrit :ben c'est normal car tu factures un soin que tu n'as pas encore effectué ....
donc vega t'avertit au cas ou tu te serais trompé de dates ...
Ben non, c'est un bug de VEGA puisqu'il existe un paramétrage pour éviter ce genre de message et qu'il est inopérant depuis la mise-à-jour!
A suivre messieurs-dames d'Epsilog!
Pareil ! Ça m'énerve maintenant, ça prend plus de temps. C'était beaucoup plus simple d'anticiper les factures avant la MAJ. Avant il suffisait de pointer la date voulue, on était averti, on disait qu'on voulait poursuivre et roulez jeunesse ! Si vous passez par là, messieurs-dames les administrateurs, rectifiez-ça svp !