Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
bonjour, pour une de mes patientes MFP avec une complémentaire TLA sur sa carte vitale, le 1/3 payant m'est refusé. Il manquerait des chiffres au no de la mutuelle, mutuelle que je n'ai pas rentrée moi-même puisque sur la CV .
Evidemment, c'est vendredi, presque 16h, et je n'arrive pas à joindre les bureaux.L'un d'entre vous a-t-il eu ce désagrément
Oui, après vérification, caisse MFP, carte à jour,droits jusqu'en 2017, no AMC 6100000, mais 1/3 payant refusé pour vega.Sur la carte mutuellej'ai MCDEF.
J'ai un no de tél, j'appellerai demain.La suite au prochain numéro
Bonjour j'ai la même chose avec MCDEF mais en fait, ils me paie quand même alors que vega me dit que c'est pas possible. J'ai déjà fais regler la part complémentaire pour un assuré et MCDEF m'a également réglé donc j'ai dù rembourser l'assuré de son règlement. Maintenant, je fais comme si l'assuré me devait la somme et j'attend que MCDEF me règle...
Bonjour je viens justement d'avoir un règlement environ 6 jours après la CPAM sans que je ne fasse rien. J'ai juste pointé le paiement en modifiant et en mettant VIR MCDEF à la place de CHEQUE Mme XX et le tour était joué...
ca y est , mon problème est résolu après une maj de la CV qui paraissait pourtant à jour.lecture de la carte sur mon pc et hop, c'est parti.Merci pour vos