connexion impossible
-
maui4
connexion impossible
Bonjour,
J'ai de plus en plus souvent le message "connexion impossible" alors que ma connexion internet fonctionne bien,presque tous les jours et c'est nouveau. Que se passe-t-il? Une idée??
J'ai de plus en plus souvent le message "connexion impossible" alors que ma connexion internet fonctionne bien,presque tous les jours et c'est nouveau. Que se passe-t-il? Une idée??
Re: connexion impossible
Bonjour,
Sans rien modifier, votre télétransmission fonctionne-t-elle correctement ensuite ?
Sans rien modifier, votre télétransmission fonctionne-t-elle correctement ensuite ?
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
-
maui4
oui mais il faut que je m'y reprenne à plusieurs reprises et c'est pratiquement plusieurs fois par jour que cela arrive! Parfois c'est juste connexion impossible ou serveur pop3 a échoué. je ne peux télétransmettre les factures mais les avis de paiement arrivent
- veronique hortet
-

- Profimage : O
est-ce que ton opérateur n'aurait pas un souci de réseau en ce moment ?
Il est probable effectivement que ce soit lié au fournisseur d'accès. L'Assistance Technique en faisant un diagnostique sur votre télétransmission, pourra sans assurer.maui4 a écrit :oui mais il faut que je m'y reprenne à plusieurs reprises et c'est pratiquement plusieurs fois par jour que cela arrive! Parfois c'est juste connexion impossible ou serveur pop3 a échoué. je ne peux télétransmettre les factures mais les avis de paiement arrivent
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel