fichiers noemie
fichiers noemie
Bonjour, pour faire ma compta et vérifier que les mutuelles m'ont bien réglé, j'ai besoin d'accéder aux fichiers de retour Noémie. d'habitude je les imprime au fur et à mesure de la réception mais j'en ai oublié certains . quelqu'un sait il où ils se trouvent archivés? Merci par avance
Re: fichiers noemie
Salut.
Tu veux dire que tu valides les normes "à l'avance" ?
Tu veux dire que tu valides les normes "à l'avance" ?
- ptit chat
-
- Profimage : I
en haut du tableau retour noemie tu as combo "en cours" -tu clic tite fleche et tu as "archives " tu clic et ils sont là ceux que tu as validé ! 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
-
-
Merci a vous de votre aide car j'aimerais bien savoir comment on fais ? J'ai imprimer mais plus d'encre donc faudrais que je ré-imprime mais je ne sais pas comment les retrouver ? aidez nous merci
bonjour,
pour retrouver les "bordereaux noémie", c'est dans le monde "teletrans" ? "compta" ? ...
Merci de bien vouloir préciser tout le chemin svp
bonne journée, bon courage
pour retrouver les "bordereaux noémie", c'est dans le monde "teletrans" ? "compta" ? ...
Merci de bien vouloir préciser tout le chemin svp
bonne journée, bon courage
"comptabilité"
bouton en bas "retour noémie"
puis éventuellement dans le combo en haut à gauche changer en "en archive" pour voir lesquels il te faut éditer
pour ne pas tous les éditer choisir : éditer sur une période
Pour plus de praticité, je conseille de valider les retours noemies en faisant ses comptes/avec le relevé de comptes de la banque.
bouton en bas "retour noémie"
puis éventuellement dans le combo en haut à gauche changer en "en archive" pour voir lesquels il te faut éditer
pour ne pas tous les éditer choisir : éditer sur une période
Pour plus de praticité, je conseille de valider les retours noemies en faisant ses comptes/avec le relevé de comptes de la banque.
super ! merci beaucoup pour cette réponse claire et très pratique.
J'ajouterai juste "paiements" :
compta > paiements > retours noémie > archive.
Merci encore, bonne journée
ah oui, excuse, moi quand je clique sur compta, j'arrive toujours sur "paiements"...Invité a écrit :super ! merci beaucoup pour cette réponse claire et très pratique.