Bonjour
je pense prendre un confrère pour travailler avec moi, quelles sont les démarches au niveau de VEGA. Il aura son propre ordi portable. je souhaite le rajouter sur mon logociel. C'est faisable mais comment kon fait?
ajouter un confrère sur logiciel
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: ajouter un confrère sur logiciel
ce sera un titulaire ou un remplacant ?
si c'est un titulaire ,avec sa propre carte cps ,il faut appeler vega pour qu'il le met dans ton logiciel .il faut son n° adeli .
puis ilss installeront vega sur ordi du confrere et vous aurez donc les memes données.
et voir meme synchroniser vos ordi si vous voulez !
si c'est un titulaire ,avec sa propre carte cps ,il faut appeler vega pour qu'il le met dans ton logiciel .il faut son n° adeli .
puis ilss installeront vega sur ordi du confrere et vous aurez donc les memes données.
et voir meme synchroniser vos ordi si vous voulez !

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
pour integerer vega, ton collegue devra payer un droit d'acces + la cotisation annuelle si il veut véga sur son ordi... verfie bien son pc pour la synchro car tres gourmand en ressources et donc pas toujours compatible avec pc portable ( sur 5 collaborateurs, 4 de nos ordis portables ne sont pas compatibles avec véga synchro ... et donc obligés de bosser à 5 sur le meme ordi de bureau
)

- ptit chat
-
- Profimage : I
par contre ,si t'as deja l'ordi ,tu paux appeler ass.technique et vont evaluer de suite si elligible pour synchro ou non .
c'est vrai que des fois ordi elligible mais pas tres performant ben çà rame severe !!
et pour recuperer les données ben ...çà rame meme a contre courant !!

c'est vrai que des fois ordi elligible mais pas tres performant ben çà rame severe !!
et pour recuperer les données ben ...çà rame meme a contre courant !!

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !