Je viens d'essayer, ce n'est pas forcément très facile. Nous avons une cotation de 30 AMO et il faut donc faire deux lignes, une pour 15 AMO le lundi et l'autre pour 15 AMO le jeudi. OK. Sauf que en haut de la fiche traitement, il est affiché : prescrit par le DR XXX pour 15 séances (et non pas 30) !Ted a écrit :Bonjour,veronique hortet a écrit :Donc si j'ai bien compris, il faut, pour celà, rentrer le jour et l'heure des RV dans la ligne NGAP ? Quid des personnes qui viennent : le lundi à 10h00, le mardi à 14h00, le jeudi à 15h00, etc ...... Ce sera "automatique" pour ceux-là aussi ?
J'ai par exemple un patient qui vient tous les Lundi à 10H00 et les Jeudi à 15h00.
Dans la fiche de traitement, je cote mon acte et l'heure de ma séance, puis je sélectionne tous les lundi (chaque semaine ou 1/2) pendant x mois. Je fais pareil pour le rendez-vous du Jeudi sur une seconde ligne. C'est tout ce que j'ai à faire.
Avec la planification automatique, les séances vont être planifiées automatiquement ainsi que votre agenda. Vous n'êtes pas obligée d'utiliser l'agenda, mais si vous le faites il sera déjà saisi.
Sur la DAP, si on n'y prend pas garde, il s'affiche par défaut : 15 AMO à 10h00 et 15 AMO à 15h00 ! C'est complètement inutile, notre emploi du temps ne regarde pas la CPAM qui n'a pas à en avoir connaissance sur la DAP. Heureusement, on peut rectifier manuellement, mais il faut y penser !
De plus, du fait de la "planification automatique", il est impossible d'utiliser l'ancien système de planification, qui se trouve caduque ? ou est-il possible de paramétrer quelque part si on veut utiliser encore l'ancien système plutôt que la planification automatique ?