Configuration Antivirus et Parefeu

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
ker

Configuration Antivirus et Parefeu

Message par ker »

Bonjour,

j'utilise AVG et ZoneAlarme et je recontre des difficultés. De la même façon, je voudrais la configuration que je dois apporter à Zone Alarme et à AVG pour utiliser VEGA.

Sinon j'aurai aimé connaître l'antivirus et le parefeu que je peux installer même si cela ne règle pas de problèmes.
Michelle 30

Profimage : I

Re: Configuration Antivirus et Parefeu

Message par Michelle 30 »

Je suis chez wanadoo en ADSL , j'ai leur antivirus et parefeu Securitoo ; je n'ai aucun problème.
michel

Message par michel »

AVAST en antivirus et KERIO en pare feu .
Le tout gratuit et sans aucun soucis
alain dugué

Message par alain dugué »

AVAST (anti virus francais "gratuit" la mise à jour est automatique : à telecharger sur www.telecharger.com) et FIREWALL de Windows XP ( la mise à jour est automatique aussi ) . No problémo .Tout est OK pour la télétrans....
ANTIVIRUS ET PAREFEU ne veulent pas dire pour autant protection absolue surtout surveille avec attention à ton courrier EMail , n'ouvre pas les courriers inconnus surtout s'ils sont en anglais accompagnés d'un fichier joint , ne surfe pas sur les sites à risques (P2P ,warez et similaires).Pour avast téléphone à la hot line pour le paramétrer pour ta télétrans.....ils sont sympas et m'ont bien aidé et depuis plus d'un an et demi je n'ai jamais eu d'ennuis..
com1

Message par com1 »

Tu pe prendre Avast 4 en antiVir
gratuit sur télécharger.com et "no problem"

ou alors mieux paramétrer ton parefeu/qui doit se mettre en boucle avec parfeu Win.
Répondre