Entrer une DSI dans Vega
Re: Entrer une DSI dans Vega
Bonjour, existe t il un tuto pour faire une dsi pour la preparation de traitement une fois par semaine soit L AIS 4 ? merci de vos réponses. Je n'ai jamais fait de dsi oups !!!! merci à ma collègue qui s'en charge mais vu le nombre croissant de preparation de pillulier dans mon secteur il va falloir que je lui file un coup de main
Bonjour. Le lien est dans le 3 ième message du post. ...
- ptit chat
-
- Profimage : I
et attention de bien faire dsi ainsi qu'intitulé dela prescription !
pas prepa du pilulier car indu sera a la clé !!
mme ou mr X necessite le passage d'1 IDE dans le cadre d'1 DSI pdt 6mois ou 1 an ...
çà c'est l'intitulé pour l'ordo car sinon non remboursable !! ( pas ds la nomenclature la prepa du pilulier.... !!!)
pas prepa du pilulier car indu sera a la clé !!
mme ou mr X necessite le passage d'1 IDE dans le cadre d'1 DSI pdt 6mois ou 1 an ...
çà c'est l'intitulé pour l'ordo car sinon non remboursable !! ( pas ds la nomenclature la prepa du pilulier.... !!!)
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Merci d'avoir repondu à ma question et merci pour les infos supplémentaires
- ptit chat
-
de rien ! 

- mirabelle44
-
bonsoir,
petite question pratique dans l'onglet DSI
comment fait on pour completer les cases blanches de "incidence sur les besoins fondamentaux"
j'ai pas trouvé
merci d'avance
petite question pratique dans l'onglet DSI
comment fait on pour completer les cases blanches de "incidence sur les besoins fondamentaux"
j'ai pas trouvé

merci d'avance
bonjour,
alors à gauche on clique sur la ligne concernée des "critères determinants" (généralement marquée en rouge en fonction des observations ) : il apparait un triangle rouge. à ce moment là il faut cocher à droite chaque besoin impacté.
Je ne sais pas si c'est clair ... D'autres sauront peut-être expliquer mieux que moi...
Bonne jounée
alors à gauche on clique sur la ligne concernée des "critères determinants" (généralement marquée en rouge en fonction des observations ) : il apparait un triangle rouge. à ce moment là il faut cocher à droite chaque besoin impacté.
Je ne sais pas si c'est clair ... D'autres sauront peut-être expliquer mieux que moi...
Bonne jounée
- mirabelle44
-
bonjour,
je viens d'essayer mais ça ne marche pas.

je viens d'essayer mais ça ne marche pas.

- ptit chat
-
sur la gauche ,tu mets ta fleche sur (ex etat cognitif " en clic sur la ligne puis tu clic dans les ptits carré blanc sur ton autre tableau devant "respirer" tjrs en ex ! )
si çà marche ....
t'es dans le 2eme onglet deficiences ,c'est çà ?
si çà marche ....
t'es dans le 2eme onglet deficiences ,c'est çà ?
comme dit Ptit chat et l'invité en fait,
ces cases de l'onglet "diagnostic" se complètent automatiquement en fonction de ce que tu as rempli dans l'onglet déficience. donc, pour les "remplir", il faut faire comme l'indique l'invité dans l'onglet "déficience/observation"
ces cases de l'onglet "diagnostic" se complètent automatiquement en fonction de ce que tu as rempli dans l'onglet déficience. donc, pour les "remplir", il faut faire comme l'indique l'invité dans l'onglet "déficience/observation"
- mirabelle44
-
bon ça y est, j'ai réussit
j'essayais sur l'onglet diagnostic et non déficience
par contre le carré reste vert, c'est normal ? et je n'ai qu'une case blanche qui s'affiche de l'autre coté
auparavant je le complétais manuellement....
j'essayais sur l'onglet diagnostic et non déficience
par contre le carré reste vert, c'est normal ? et je n'ai qu'une case blanche qui s'affiche de l'autre coté

auparavant je le complétais manuellement....
bonsoir
le carré est vert parce qu'il n'y a qu'un critère qui a impacté le besoin. il devient ensuite jaune>orange> rouge quand plusieurs critères ont été saisis. On peut voir en cochant la "synthèse tableau d'alarme" quels critères ont été saisis pour chaque besoin fondamental.
Bon courage
le carré est vert parce qu'il n'y a qu'un critère qui a impacté le besoin. il devient ensuite jaune>orange> rouge quand plusieurs critères ont été saisis. On peut voir en cochant la "synthèse tableau d'alarme" quels critères ont été saisis pour chaque besoin fondamental.
Bon courage
et puis quelques fois, en effet, on a beau cliquer sur les petites cases blanches, il ne se passe .... rien ! --> il faut prendre soin de bien cliquer pile au centre de la case, semble-t-il ...
- ptit chat
-
oui c'est vrai que çà clic pas tjrs top !! obligé de s'y reprendre plusieurs fois parfois ...
et yes pour les carrés qui deviennent rouge si tu as beaucoup de defficience a ce sujet .tu peux cocher plusieurs case dans deficience .
comme pour aptitude fonctionnelle ,çà une incidence sur laver-mobiliser- habiller-eviter les dangers etc ...tu clic sur les case et donc çà fait varier ta couleur .

et yes pour les carrés qui deviennent rouge si tu as beaucoup de defficience a ce sujet .tu peux cocher plusieurs case dans deficience .
comme pour aptitude fonctionnelle ,çà une incidence sur laver-mobiliser- habiller-eviter les dangers etc ...tu clic sur les case et donc çà fait varier ta couleur .
-
-
et bien , je viens de lire le tuto d'api, il est très bien fait.
jusqu'à présent, je faisais mes dsi à l'arrach.Je pense que je vais m'améliorer
Merci
jusqu'à présent, je faisais mes dsi à l'arrach.Je pense que je vais m'améliorer

Merci
Mercidan35 a écrit :et bien , je viens de lire le tuto d'api, il est très bien fait.
jusqu'à présent, je faisais mes dsi à l'arrach.Je pense que je vais m'améliorer![]()
![]()
Merci

Ça fait toujours plaisir et surtout en ce moment que je n'ai pas trop le moral