vega mobile 3

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
celinerdr
 
 
Messages : 8
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2016 7:56 am

Re: vega mobile 3

Message par celinerdr »

Je trouve franchement que vous êtes assez peu réactif, j'ai de plus en plus envie d'aller voir la concurrence à la fin de mon abonnement.
guigs

Re: vega mobile 3

Message par guigs »

Bonsoir,

J'ai eu la hotline au tel pour un probleme technique et j'ai posé à nouveau la question...on m'a répondu aux alentours de Noel... Je crois que je vais moi aussi me renseigner vers la concurrence pour voir ce qu'elle offre car franchement, beaucoup d'annonces...mais on ne les voit jamais se concretiser ou alors quelques années plus tard..
jp

Re: vega mobile 3

Message par jp »

guigs a écrit :Bonsoir,

J'ai eu la hotline au tel pour un probleme technique et j'ai posé à nouveau la question...on m'a répondu aux alentours de Noel... Je crois que je vais moi aussi me renseigner vers la concurrence pour voir ce qu'elle offre car franchement, beaucoup d'annonces...mais on ne les voit jamais se concretiser ou alors quelques années plus tard..
j'ai "ressigné" pour un an il n'y pas longtemps (client depuis genre 16 ou 18 ans...!) mais bien possible que ce soit la derniere année...

jp
pierre42
     
     
Messages : 142
Enregistré le : lun. août 10, 2015 5:56 pm

Re: vega mobile 3

Message par pierre42 »

le mien expire le 13/11/16

adieu véga !!! :D
chris66
  
  
Messages : 12
Enregistré le : lun. juil. 25, 2016 5:21 pm
Localisation : Cerbère (66)

Re: vega mobile 3

Message par chris66 »

Dispo dans le Google Play Store mais uniquement sous certaines conditions (Infirmiers uniquement, ...) ...

A quand les autres ???? Plus d'1 an qu'on l'attend ...
Chris, Masseur-Kinésithérapeute
pierre42
     
     
Messages : 142
Enregistré le : lun. août 10, 2015 5:56 pm

Re: vega mobile 3

Message par pierre42 »

chris66 a écrit :Dispo dans le Google Play Store mais uniquement sous certaines conditions (Infirmiers uniquement, ...) ...

A quand les autres ???? Plus d'1 an qu'on l'attend ...
dispo sur google paly mais pas dispo avec ma version de logiciel actuel ?? c 'est toujours vega mobile 2 sur vega pr parametrer smartphone...
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: vega mobile 3

Message par Ted »

Bonjour,

Vous êtes environ 40 000 à attendre Vega Mobile 3. Vous comprenez qu'on ne peut déployer l'application à tous les Vegaliens simultanément. Nous avons donc fait le choix de la déployer progressivement en la proposant tout d'abord aux infirmièr(e)s.

Toutefois nous comprenons l'enthousiasme et l'impatience que génère l'arrivée de cette application. C'est pourquoi, utilisateurs du forum, nous vous proposons donc d'accéder à Vega Mobile 3 immédiatement quelques soit votre profession. Il vous suffit de nous en faire la demande par mail à cette adresse : smartphone@epsilog.com.

N'oubliez pas de nous communiquer votre numéro de licence qui se trouve en bas à droite de Vega5.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
dan35
      
      
Messages : 656
Enregistré le : sam. févr. 21, 2009 4:42 pm
Profimage : I
Localisation : bretagne

Re: vega mobile 3

Message par dan35 »

je viens de télécharger vega mobile 3 et étant synchronisée, je ne crois pas 'y avoir accès. :evil:
Quand cela sera-t-il possible?
pierre42
     
     
Messages : 142
Enregistré le : lun. août 10, 2015 5:56 pm

Re: vega mobile 3

Message par pierre42 »

j'ai vu sur le site, pour profiter de vega mobile 3, il faut etre seul à utiliser vega par ordi ou par licence? car nous sommes 5 sur le meme ordi...
et faut 'il avoir le reseau ?

merci
pierre42
     
     
Messages : 142
Enregistré le : lun. août 10, 2015 5:56 pm

Re: vega mobile 3

Message par pierre42 »

dan35 a écrit :je viens de télécharger vega mobile 3 et étant synchronisée, je ne crois pas 'y avoir accès. :evil:
Quand cela sera-t-il possible?
:lol: :lol:
MoA
 
 
Messages : 8
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2016 8:40 pm

Re: vega mobile 3

Message par MoA »

J'avoue que je n'avais pas prévu de devoir débourser 1200€ pour pouvoir utiliser l'application ....
:?
dan35
      
      
Messages : 656
Enregistré le : sam. févr. 21, 2009 4:42 pm
Profimage : I
Localisation : bretagne

Re: vega mobile 3

Message par dan35 »

:?: :?:
MoA
 
 
Messages : 8
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2016 8:40 pm

Re: vega mobile 3

Message par MoA »

dan35 a écrit ::?: :?:
Nouveau pc plus puissant pour supporter la synchro avec le tel portable...
Et trouver un PC 4 cores (4 coeurs) devient un parcourt du combattant !!! J'ai épluché les sites en lignes, la Fnac n'a pas l'air de faire, Darty à 4 modèles correspondants aux recommandations VEGA, dont le premier prix est a 1199€ je crois; mais c'est mieux que le premier que l'on m'a proposé à 2760€, UBALDI ne fait pas les quadricoeurs...
Au final ca revient moins cher d'acheter un Mac Book qui correspond au processeur recherché, mais hélas Vega n'est pas compatible ...
:cry:
invité

Re: vega mobile 3

Message par invité »

Moins de 500€ en portable chez carrouf écran 15' , DD 1 Téra, carte graphique Geforce 920, et encore moins cher sur internet
Il faut savoir chercher
Un processeur 4 coeurs n'est pas forcement un I7 ou un Xéon
MoA
 
 
Messages : 8
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2016 8:40 pm

Re: vega mobile 3

Message par MoA »

invité a écrit : Un processeur 4 coeurs n'est pas forcement un I7 ou un Xéon
lol heureusement... La configuration mini est I5

Et bien chez Carrefour ici ils n'ont pas un seul quadri
sarenne
     
     
Messages : 136
Enregistré le : sam. juil. 12, 2008 11:04 pm
Profimage : I
Localisation : Tours

Re: vega mobile 3

Message par sarenne »

Bonjour,

J'ai téléchargé l'appli sur le store
Fait l'import des données
Puis j'ai synchro avec le téléphone
Mais mes feuilles de route restent vides....

J'ai désinstallé et recommencé mais idem...

Par contre mon répertoire de patients est bon
C'est juste les feuilles de route
Répondre