facturation des soins a une remplacante

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
caloune

facturation des soins a une remplacante

Message par caloune »

nous prenons une remplacante pour qq jours en juillet et en aout.
je suis partie pour facturer les soins avec ma cps( puisque vega ne prend pas encore les cps des remplacantes :x :x ) et je retrocede ensuite
est ce la facon correcte de proceder?
si nous faisons du degrade combien de temps la secu va t elle mettre pour la payer??
comment procedez vous??
merci
ptit chat

Profimage : I

Re: facturation des soins a une remplacante

Message par ptit chat »

en degradé ,tu fais en scor pareil et les memes delais que securisé .
il faut tu demandes a ta cpam si tu peux faire en securisé .certaines caisses veulent bien .çà depend des departements .
de toute façon ,tu crée ta rempla dans vega et ses soins seront affilié a toi dans vega . mais comme çà ,tu peux sortir les retrocessions et tout çà !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
caloune

Message par caloune »

excusez moi je ne comprend pas...
si je rentre ma remplacante dans vega avec son numero adeli que je l integre dans l emploi du temps de vega , vega va programmer ses soins comme il le fait avec moi
ses soins a la facturation ressortent comment? si je fais en degrade j ai besoin de mon tla avec ma carte cps
qu est ce qui arrive a a secu des soins a son nom ou au mien??
ptit chat

Message par ptit chat »

ils ressortent facturé par toi . donc sous ton n° a toi .
a la secu çà arrive sous le nom a toi mais en degradé ,çà arrive avec des fds a ton nom mais barré et mis le nom de ta rempla ( que tu auras rentré dans vega comme rempla )
tu numerise aussi dans vega une signature de ta rempla .
apres essai ,faut dans pense bete ,tu te mets sur initiale de ta rempla pour sortir une fds barré et avec nom de la rempla et sa signature .
caloune

Message par caloune »

pti chat vous allez me prendre pour une truffe mais je n'arrive pas a retrouver comment creer la remplacante sur vega :( :(
ptit chat

Message par ptit chat »

on se tutoie ici ! :wink: malgre le "vous" jvais dire quand meme !! :lol:
donc outils-parametrage-utilisateur-autre action -ajouter- et là vega demande si crée rempla - on dit oui !! et c'est parti :wink:
et donc ce rempla sera liée a l'utilisateur qui est dans pense bete a gauche :D
caloune

Message par caloune »

savez vous si la cpam de montpellier le permet? pk visiblement ca a l air compliqué
quequ un a deja procede ainsi sur la region de sete montpellier???
merci
apie

Message par apie »

Bonjour,
sur montpellier, je sais pas, à nïmes, j'ai abandonné le dégradé, j'en avais marre, j'ai une rempla qui est en fait une collaboratrice mais zone surdotée...donc on fait les demande et ..on attend

bref, la technique de Ptit chat est la bonne, tu crée la rempla, tu la rentre dans le planning et les soins lui sont affectés.
ensuite pour facturer,
* soit tu fais le dégradés (fais le, te prends pas la tête, surtout pour qq jours, au pire tu te fera taper sur les doigts...) , et donc tu te mets sur initiales de la rempla et et tu factures en dégradés mais attention ! surtout sur Montpellier, si tu fais comme ça, imprime les fds papiers et fais les signer aux patients. l'utilisation de la case "le patient ne peut pas signer" est très très surveillé !
donc après, tu vas dans tes initiales à toi et dans le monde télétrans, tu auras la liste des patients avec à coté dans la colonne "à numériser" un bouton "fds" et là, tu scanne les fds.
après tu teletrans normalement
* soit tu fais du sécurisé (et pis merde, "je me suis trompé en facturant" si on te demande ! lol !)
tu restes sur tes initiales et tu factures. dans la fenêtre de facturation, tu choisis "à charger" , tu coches la case, facturer les soins de tous les intervenants, tu laisses "une facture par ps" (ça on s'en fou) et tu clique sur la petite case à cote (une sorte de petit carré/tableau suivi des initales de plusieurs personnes) dans la fenetre qui s'ouvre, tu coche ton nom et celui de la rempla, (pas celui des autres s 'ils y en a d'autre) (manip à faire 1x)
ensuite tu factures et sur ta factures il y a tes actes et ceux de la rempla. le reste, comme d'hab

Apres tout ca, comment savoir ce que tu dois à la rempla ? dans les 2 cas, tu vas dans outils, statistiques, rétrocessions. je te laisse découvrir, c'est assez intuitifs, si tu as besoin, tu reviens demander (je suis malheureusement caler sur ce module, et avec mon congés mater qui approche et l'embauche d'une rempla exprès, ça va être fun !)
tomima

Message par tomima »

Bonjour,
J'ai une petit soucis, je reviens après de petite vacances bien mérités ( là n'est pas le soucis evidement :lol: ) , Mais en voulant facturer comme je le faisais avant en dégradés pour moi et/ou ma remplacante, je ne vois plus la case à cocher " facturer les soins de tous les intervenants ( petit derouler a choisir ) et la liste des intervenants. et ce, quand je mets la date du 31 octobre 2024...
Je sais pas si je me fais bien comprendre.
Cela vous ai deja arrivé, ya un bug ou quelquechose à été modifiée en mon absence...?

merci pour votre aide !
Répondre