COTATION ECBU

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
MAYNE

COTATION ECBU

Message par MAYNE »

Bonsoir un ecbu ami1 mais un ecbu sur une patiente incontinente donc sondage petite toilette etccccccccc vous comptez combien ??? merci de vos réponses
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: COTATION ECBU

Message par apie »

MAYNE a écrit :Bonsoir un ecbu ami1 mais un ecbu sur une patiente incontinente donc sondage petite toilette etccccccccc vous comptez combien ??? merci de vos réponses
Bonjour, si incontinente, et que tu sondes, le médecin DOIT te prescrire le sondage donc : ami 3+1/2
mayne

Re: COTATION ECBU

Message par mayne »

okokokok merci apie je n'y avais pas pensé mais c'est bien sûre :lol: tant que je suis là vega vous parait il plus lent en ce moment ?? merci pour tout :D
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: COTATION ECBU

Message par ptit chat »

non çà va ...quoique hier c'est vrai que pb affichage assez lent ...mais doute entre ordi ou vega .. :roll: :roll:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Rincevent
     
     
Messages : 104
Enregistré le : mer. févr. 11, 2015 9:41 am

Re: COTATION ECBU

Message par Rincevent »

Je lis un peu, perso j'ai un soucis pas grave-grave, mais en fait quand j'allume l'ordi après une mise ne veille prolongée ou redémarrage, j'ouvre Vega, ça plante au bout de 30s, et je redémarre le logiciel et ça marche.
C'est systématiquement comme ça.

Pas grave mais c'est vrai que c'est chiant ^^
entre ça et le "préparer les fichiers" qui reste constamment affiché même quand y'a plus rien à préparer.. :roll:
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: COTATION ECBU

Message par ptit chat »

là ,peut etre EPSILOG si on 5 mns :wink: vont expliquer le pourquoi du souci ...
moi j'ai pas çà .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Rincevent
     
     
Messages : 104
Enregistré le : mer. févr. 11, 2015 9:41 am

Re: COTATION ECBU

Message par Rincevent »

Mouaif, la dernière fois que je les avaient appeler en rapport avec les AME rejetés, j’ai dû insister pas mal pour la solution et pour le « préparer les fichiers » visiblement je l’embettais, il m’a trouvé une excuse bidon sur le « oui mais là vous avez defacturé donc c’est à cause de ça et faudra vivre avec » alors bon, demander pourquoi ça plante au premier lancement, je vais vivre avec jusqu’a Mon prochain PC et d’ici là j’en fais avec lol, c’est pas rédhibitoire.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: COTATION ECBU

Message par ptit chat »

oui ou alors faut faire en mail en expliquant le truc ..et vont ptetre y reflechir avant d'appeler ! :mrgreen:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: COTATION ECBU

Message par Ted »

Rincevent a écrit :Je lis un peu, perso j'ai un soucis pas grave-grave, mais en fait quand j'allume l'ordi après une mise ne veille prolongée ou redémarrage, j'ouvre Vega, ça plante au bout de 30s, et je redémarre le logiciel et ça marche.
C'est systématiquement comme ça.

Pas grave mais c'est vrai que c'est chiant ^^
entre ça et le "préparer les fichiers" qui reste constamment affiché même quand y'a plus rien à préparer.. :roll:
Bonjour,
La mise en veille de l'ordinateur quand elle est paramétrée pour désactiver le disque dur peut empêcher le bon fonctionnement de nombreux logiciels dont Vega5. Je vous conseille de la désactiver.

Concernant le souci du message de fichiers à préparer, je parie pour un bug dans l'historique de vos factures, rien de méchant même si c'est agaçant. Quand la hotline aura retrouvée une activité normale, je vous invite à nous rappeler.

Pour les AME, la version actuelle du cahier des charges avec la version 5.77 rend ce contexte plus
simple à gérer.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre