Votre temps d'attente est supérieur à TRENTE MINUTES

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Michel, IRM, RM84......

Votre temps d'attente est supérieur à TRENTE MINUTES

Message par Michel, IRM, RM84...... »

De mieux en mieuuuuuuuuuuuuux....

La dernière fois c'était HUIT Minutes, lesquelles ont duré plusieurs jours.

Record battu.

Aujourd'hui le Temps d'attente est supérieur à TRENTE Minutes.
Il faut espérer que ces TRENTE Minutes ne durent pas plusieurs semaines.

Combien de personnes avez vous embauché cette fois? Une, une et demi, deux? Non ne me dites pas trois...

IRM (ça faisait longtemps que je ne m'étais promener pas ici).
maui4

Re: Votre temps d'attente est supérieur à TRENTE MINUTES

Message par maui4 »

Oulala! ça craint! Et les responsables ne communiquent pas? pas trés rassurant...
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Votre temps d'attente est supérieur à TRENTE MINUTES

Message par veronique hortet »

maui4 a écrit :Oulala! ça craint! Et les responsables ne communiquent pas? pas trés rassurant...
Mais si, il y a eu un message de Ted :

viewtopic.php?f=2&t=14278&p=129065#p129065" onclick="window.open(this.href);return false;
dan35
      
      
Messages : 657
Enregistré le : sam. févr. 21, 2009 4:42 pm
Profimage : I
Localisation : bretagne

Re: Votre temps d'attente est supérieur à TRENTE MINUTES

Message par dan35 »

bonjour, 21 mn hier, 14 annoncées, message d'avertissement avant. Puis, problème résolu :).
Il fait prévoir un peu de temps car il est vrai que c'est agaçant :mrgreen:
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Votre temps d'attente est supérieur à TRENTE MINUTES

Message par Ted »

Bonjour,

Le déploiement de la mise à jour génère beaucoup d'appels avec un temps d'attente anormalement long par rapport au temps d'attente auquel vous êtes habitué. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et faisons tout notre possible pour un retour à la normale. Il s'agit d'une situation exceptionnelle qui devrait durer encore quelques semaines.

Si vous rencontrez un problème bloquant empêchant la facturation et la télétransmission, je vous conseille de nous laisser un message vocal en n'oubliant pas de préciser un créneau horaire de rappel. Vous serez rappelé dans les plus brefs délais.

Pour toutes les questions courantes, n'hésitez à nous solliciter par email sur l'adresse hotline@epsilog.com. Le délai de réponse est rapide.

Enfin je peux comprendre votre agacement et énervement et vous pourrez librement l'exprimer. Quant aux tentatives de "troll", elles seront simplement supprimées.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre