BDKapp

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Kinécolo

BDKapp

Message par Kinécolo »

Bonjour je vous contacte car nous venons d'installer BDKapp sur nos tablettes et malgré le fait que l'application nous indique avoir bien fait la synchronisation avec Véga nos nouveaux patients n'apparaissent pas sur l'appli. Le listing patient correspond a celui fait lors de l'installation sur la tablette

Avez vous eu le même problème ? SVP

notre version de vega est le V5 75.5
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: BDKapp

Message par veronique hortet »

Eteindre et rallumer ? Est-ce que ça change quelque chose ?

J'avais eu ce problème avec ma tablette et c'est ce qui avait résolu le problème (à l'époque ! Maintenant, c'est peut-être différent).
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: BDKapp

Message par Ted »

Bonjour,

Je vous conseille de faire les manipulatons suivantes:
- Redémarrer votre ordinateur,
- Dans Vega, rendez-vous dans Outils > Paramétrage > Général > Bdkapp > Nouvel export,
(Ça n'efface pas les bilans déjà saisis),
- Dans Bdkapp faire "Synchro Vega" depuis la liste des patients,
- Tester en créant un nouveau patient.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre