Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
attention, groupama passe sous sp santé au 1er janvier et n'apparaît plus sur la CV .
j'ai dû dédoubler mes séances pour une patiente qui avait des soins à cheval sur 2017 et 2018.
Meilleurs voeux
dan35 a écrit :attention, groupama passe sous sp santé au 1er janvier et n'apparaît plus sur la CV .
j'ai dû dédoubler mes séances pour une patiente qui avait des soins à cheval sur 2017 et 2018.
Meilleurs voeux
Pour ce qui est SP santé, carte blanche etc .... bien faire systhématiquement deux factures : une 2017 et 2018, sinon rejet garanti, et du coup pour plus de sureté, je fais la même chose avec toutes les mutuelles, au moins je suis tranquille.
Et j'essaie de ne pas oublier de demander la nouvelle carte de mutuelle pour 2018 ! Certains ne l'ont pas encore (qu'ils disent !).
Et heureusement, parce que ce matin, une maman me tend la carte en me disant "et en plus, j'ai changé de mutuelle" ! Si je n'avais pas pensé à demander, je faisais la facture sur l'ancienne mutuelle !