probleme rejet

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
sabrina13

probleme rejet

Message par sabrina13 »

Bonjour, je suis kinésitherapeute et j'aurais voulu obtenir une petite aide de votre part, j'ai recu un rejet lors d'une télétransmission en me stipulant "PAS DE TRAITEMENT - OC - ABSENCE DE CONTRAT VALIDE". J'ai regarder par rapport à la somme est celle ci serait de la caisse le probleme.
Hors sur son dossier de cette dame c'est bien la CPAM lorsque j'ai rentré sa carte vitale dans le lecteur. Et sur la rubrique "rejet" c'est la complémentaire SNCF qui m'envoie le rejet hors cette dame n'est pas à la SNCF, ni sa part complementaire (qui est carte blanche swiss life) ni la sécu.

Quelqu'un pourrez m'aidez ?? et me dire d'où vient le probleme.

En vous remerciant
Béatrice

Re: probleme rejet

Message par Béatrice »

sabrina13 a écrit :Bonjour, je suis kinésitherapeute et j'aurais voulu obtenir une petite aide de votre part, j'ai recu un rejet lors d'une télétransmission en me stipulant "PAS DE TRAITEMENT - OC - ABSENCE DE CONTRAT VALIDE". J'ai regarder par rapport à la somme est celle ci serait de la caisse le probleme.
Hors sur son dossier de cette dame c'est bien la CPAM lorsque j'ai rentré sa carte vitale dans le lecteur. Et sur la rubrique "rejet" c'est la complémentaire SNCF qui m'envoie le rejet hors cette dame n'est pas à la SNCF, ni sa part complementaire (qui est carte blanche swiss life) ni la sécu.

Quelqu'un pourrez m'aidez ?? et me dire d'où vient le probleme.

En vous remerciant
Bonjour,
Voir si la carte vitale est bien à jour, et pour la mutuelle, tu as peut être fait une erreur en renseigant la mutuelle. As tu été payé par la CPAM ou pas ? si oui le problème vient bien de la mutuelle.
ptit chat

Profimage : I

Re: probleme rejet

Message par ptit chat »

oui verifie sur bordereau de trans si bien la bonne mutuelle de renseigné ( peut etre erreur en validant ligne mutuelle ..)
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre