aide cotation
aide cotation
Bonsoir
quelques questions
nutrition enterale branchement debranchement avec rincage :AMI3 pour le branch ET AMI3 pour le debranch ?
soins de sonde naso gastrique avec soins de nez ....je rajoute AMI2 je pense
et traitement per os a faire passer dans la sonde 3xJOUR AMI1 ?
merci de vos réponses
2 eme
remplaçante durée 10 mois avec clause de non concurrence de 5 ans suivi d'un contrat de collaboration pendant 4 mois avec à nouveau une clause de non concurrence de 3 ans ,elle rompt le contrat et s'installe à 400m de mon cabinet,elle ne s'est pas fait de clientèle durant la courte collaboration ,quels recours à part l'ordre qui ne réponds pas à mon courrier ?
merci de vos réponses
quelques questions
nutrition enterale branchement debranchement avec rincage :AMI3 pour le branch ET AMI3 pour le debranch ?
soins de sonde naso gastrique avec soins de nez ....je rajoute AMI2 je pense
et traitement per os a faire passer dans la sonde 3xJOUR AMI1 ?
merci de vos réponses
2 eme
remplaçante durée 10 mois avec clause de non concurrence de 5 ans suivi d'un contrat de collaboration pendant 4 mois avec à nouveau une clause de non concurrence de 3 ans ,elle rompt le contrat et s'installe à 400m de mon cabinet,elle ne s'est pas fait de clientèle durant la courte collaboration ,quels recours à part l'ordre qui ne réponds pas à mon courrier ?
merci de vos réponses
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: aide cotation
ben ...deja prevenir la cpam et l'ars par la meme occas ! envoie en recommandé avec copie de ton contrat .
et apres ,une consult chez un avocat pour savoir la marche a suivre ...
ben le debranchement y a pas en theorie....çà dit par seance qui dit branchement et debranchement ce qui est completement debile !
soin sonde naso ami2 yes !
ben pour les med ...y a pas de cota en fait ...

et apres ,une consult chez un avocat pour savoir la marche a suivre ...
ben le debranchement y a pas en theorie....çà dit par seance qui dit branchement et debranchement ce qui est completement debile !
soin sonde naso ami2 yes !
ben pour les med ...y a pas de cota en fait ...

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
bonjour
merci little cat mais à moi la CPAM m'a dit qu'elle ne gérait pas les contrats
donc debranch et médicaments c'est gratos ? je vais compter quand même AMI1 le temps pris à piler les médicaments et de les injecter dans la sonde... je ne suis pas mère Therésa non plus
merci little cat mais à moi la CPAM m'a dit qu'elle ne gérait pas les contrats
donc debranch et médicaments c'est gratos ? je vais compter quand même AMI1 le temps pris à piler les médicaments et de les injecter dans la sonde... je ne suis pas mère Therésa non plus
oui c'est ami3 et basta, le pire c'est que tu vas 2 fois chez le patient et que tu facture qu'un seul domicile, car c'est un forfait
- ptit chat
-
oui c'est vraiment nul a ch***!!!
je ne sais pas qui a pu reflechir a pondre un truc comme çà ..
pas quelqu'un du terrain ,çà c'est sur ! 

- ptit chat
-
moi l'alim enterale c'est noté "par seance" donc j'estime comme les aerosol qui sont "par seance" egament que le soir =1 seance et le matin = 1 seance ! donc moi ,je cote ami3 mat et soir .
mais ....voila ! pour chez nous ,çà passe ...mais je sais que çà passe pas partout ...
mais ....voila ! pour chez nous ,çà passe ...mais je sais que çà passe pas partout ...

j'ai alimentation 3 fois par jour, sur ordo mis branchement, débranchement et médicaments dans sonde, et pansement car bouton je compte ami3+1 et un déplacement cela 3 fois par jour, et ami 2 en plus 1 jour sur 2 pour le pansement, le débranchement pour ma pomme, mére thérésa comme pour beaucoup de chose dure dure la vie d'idel encore bonne soeur, d'ailleur jamais personne ne nous demande "combien je vous dois ? "
- ptit chat
-
ben on demande pas çà a une bonne soeur !!!
on dit "dieu vous le rendra" !

lol , non mais moi je veux que Dieu me le rende maintenant !
ah moi quelques fois il y a une bonne âme qui me dit c'est tout!quand je donne la somme à payer pour une injection et qui arrondit à 10 euros .christine a écrit :j'ai alimentation 3 fois par jour, sur ordo mis branchement, débranchement et médicaments dans sonde, et pansement car bouton je compte ami3+1 et un déplacement cela 3 fois par jour, et ami 2 en plus 1 jour sur 2 pour le pansement, le débranchement pour ma pomme, mére thérésa comme pour beaucoup de chose dure dure la vie d'idel encore bonne soeur, d'ailleur jamais personne ne nous demande "combien je vous dois ? "
- ptit chat
-