N° nOeMi des MuTuElLeS

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
Théné Lamour
         
         
Messages : 2665
Enregistré le : mer. nov. 14, 2001 8:24 pm
Localisation : Saint Mandrier sur mer (83)

N° nOeMi des MuTuElLeS

Message par Théné Lamour »

Bonjour...
Bien qu'il n'est - à priori - pas d'actualité d'utiliser in stricto les numéros NOEMI des organismes complémentaires, j'effectue le travail de saisie du bon numéro sur les fiches Mutuelles que j'utilise dans Véga...
Compte tenu qu'il est impossible de modifier ce N° dans les fiches existantes (à partir du moment où elles sont liées à des patients), la seule procédure pour y parvenir est la suivante :
Par le menu Fichiers, accéder à la liste des mutuelles puis :
1/- créer une nouvelle fiche mutuelle avec le bon N°
2/- choisir la fiche mutuelle qui n'est plus bonne
3/- cliquer sur la poubelle
4/- lire le msg d'alerte qui apparait afin de savoir quel patient utilise cette mutuelle
5/- aller dans la fiche patient indiquée et modifier sa mutuelle (choisir la bonne fiche créée)
6/- recommencer les étapes 2; 3; 4 et 5 pour les autres patients indiqués par le msg d'alerte jusqu'à épuisement des liens "patient / mauvaise fiche".
7/- ENFIN, il vous sera possible de supprimer la mauvaise fiche mutuelle......
Je souhaiterai connaitre si il est possible de faire cette action corrective d'une façon plus efficasse.
Par exemple :
Choisir une fiche mutuelle à détruire ET avoir, en UNE SEULE FOIS, TOUTE la liste des patients qui utilisent cette mutuelle...
Pour une mutuelle très utilisée dans ma localité (Mutuelle Varoise), j'ai du recommencer 53 fois l'étape 6 décrite ci avant...
...Le clic gauche de ma souris commence à fatiguer...
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Répondre