Question qui fâche...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1369
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

Question qui fâche...

Message par 4ine »

Bonjour,
Pourquoi la hotline ne répond-elle plus aux emails (les miens, en tous cas) depuis août?
Bonne journée
4ine
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1369
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

Re: Question qui fâche...

Message par 4ine »

Précisions : date d'envoi de ces mails : 24/08 ; 9/09 ; 15/09
... et je viens de recevoir un message de non réception du dernier mail.
Il me semble pourtant avoir la bonne adresse : HotLine@epsilog.com
La boîte de réception d'Epsilog serait-elle saturée?
Merci par avance de votre réponse.
Catherine
Albert

Re: Question qui fâche...

Message par Albert »

Jamais de majuscule dans une adel ! <<hotline... >>
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1369
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

Re: Question qui fâche...

Message par 4ine »

A partir de la page d'accueil du logiciel, lorsqu'on clique sur la petite parabole en bas à droite -> "support technique"... c'est exactement cette adresse qui est saisie, avec les majuscules...
Anthony
Administrateur
Administrateur
Messages : 254
Enregistré le : mar. mai 29, 2001 5:34 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: Question qui fâche...

Message par Anthony »

Bonjour. Après vérification dans l'historique des emails reçus à la hotline, il s'avère que nous n'avons rien reçu de votre part les 9 et 15 septembre.
En revanche, nous avons bien eu votre email du 24 août (question concernant le cadrage des feuilles de soins).
Le fait que vous n'ayez pas eu de réponse est sans doute dû à un oubli de notre part (je vous prie de nous en excuser).
Je communique votre demande à un technicien qui va vous contacter dès aujourd'hui.

PS : les majuscules et minuscules n'ont pas d'importance dans les adresses email (aNthoNY@epsilOG.com = anthony@epsilog.com)

PS (2) : pourriez-vous nous envoyer un mail de test à hotline@epsilog.com pour que nous regardions si cela fonctionne ?
Pensez à indiquer "un sujet" à votre message (les mails sans sujet peuvent être considérés comme des spams).
Avatar du membre
4ine
       
       
Messages : 1369
Enregistré le : lun. mars 10, 2003 2:58 pm
Profimage : O

Re: Question qui fâche...

Message par 4ine »

Merci beaucoup à la hotline de m'avoir rappelée cet après-midi ; j'ai la réponse à toutes mes questions.
Bonne soirée.
Catherine
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: Question qui fâche...

Message par Stéphane Bernabé »

rappel : nos automates de réception de messages suppriment tout message envoyé sans sujet. Pour consulter régulièrement les historiques de rejet à ce sujet (et particulièrement ceux faits sur des adresses mal inscrites de type "hauteline" ou "hoteline"), je peux vous assurer que ça arrive assez souvent...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre