vitral'act 3s, problème de date

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
infilib
 
 
Messages : 1
Enregistré le : mer. août 01, 2018 7:47 am

vitral'act 3s, problème de date

Message par infilib »

bonjour à tous,

je rencontre un petit problème avec mon tla vital'act 3s. Mes recherches sur internet n'ont rien donné, aussi je me retourne vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème, et éventuellement comment y remédier.
Le problème est que mon tla ne reste jamais à la bonne date ni à la bonne heure. Et lorsque je l'éteint et que je le rallume, il se met carrément en 1970...
J'ai fait un reset, j'ai debranché rebranché la batterie, j'ai réinstallé le firmware, et là je sèche.

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bien confraternellement.
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13276
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: vitral'act 3s, problème de date

Message par ptit chat »

tu peux le brancher sur secteur ? si oui ,faut le mettre toute une nuit ...
mais çà sent l'usure de la batterie çà ...pareil avec es ka padd et au bout de presque 2 ans ( heure fatidique du changement pour avoir un neuf en location :mrgreen: ) serait ce de l'obsolecence programmé ... :roll: :roll: :mrgreen:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Cha

Re: vitral'act 3s, problème de date

Message par Cha »

J’ai le même problème ... aviez vous résolu le problème???
gueguet33

Re: vitral'act 3s, problème de date

Message par gueguet33 »

Même problème avec un baladeur 2 de chez ingenico, dès qu'il s'éteint, il se rallume au 01/01/00, juste 20 ans de retard... J'ai cherché à mettre à jour le pilote.... pas encore réussi.
gueguet33

Re: vitral'act 3s, problème de date

Message par gueguet33 »

J'ai réglé à priori mon problème en faisant un reset sur le lecteur (une petite aiguille à enfoncer dans un petit trou). Peut-être existe-t-il le même genre de possibilité sur votre modèle ?
Répondre