Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Il m'est arrivé de nombreuses fois de retrouver des dossiers archivés sans avoir fait de manipulation. Rien ! D'un jour à l'autre, le dossier "en cours" passe dans la catégorie "archivé". C'est plutôt déroutant Et je me retrouve à "désarchiver" un dossier pour pouvoir l'utiliser.
Je suis sûre que ce n'est pas moi qui l'ai fait. Après maintes surprises "tiens, c'est archivé ?!", j'ai bien fait attention! Par contre, je n'ai aucune idée de comment cela peut se passer ? ni si cela peut se régler ?
J'aimerais archiver le dossier moi-même... Auriez-vous une idée ?
Il y a une option "archivage automatique", lorsque toutes les séances prévues sont facturées et payées. Est-ce que ce n'est pas cette option qui est activée ?
bonjour,
si la case dont parlent Veronique et Ptit chat est cochée, des que la/les séances programmées du traitement ont été facturées et payées (retour noemie validé ou enregistrement paiement) alors le traitement s'archive.
j'ai le problème pour des séries de prise de sang " à renouveler" tous les trimestre par ex, comme je ne programme pas la prise de sang suivante car le patient gère et appelle pour prendre rdv qq jours avant,
si j'ai facturé les premières et validé les noemies correspondant, le traitement s'archive. du coup, maintenant, qd j'y pense, je reprogramme un soin aux environ de la date prévue